Reprendre gout a la vie

Forum mal dans sa peau, complexe
Lune013
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2017, 01:25

Reprendre gout a la vie

Message par Lune013 »

Bonsoir,
Jai 22 ans et depuis des années je ne serais dire combien de temps je traine un poids en moi. Je n'ai jamais sus d'où sa venait.
J'ai limpression de subir ma vie. Je me deteste, j'ai besoins des autres en permanence car seule cest là déprime; jai limpression de vouloir mes parents comme quand j'étais petite. J'ai des idée parfois noir mais pas très longtemps. J'ai toujours une boule au ventre, je maigris a vue d'oeil jai envie de rien.
Aidez moi s'il-vous-plaît jai limpression d'être prisonnières de mon malheurs. Sa me bouffe la vie.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Reprendre gout a la vie

Message par Marasqui »

Je voudrais d'abord te rassurer par le fait, que tu n'es pas la seule a vivre ou á avoir vécu quelque chose de similaire.

On a pas tous la même volonté de découvrir le monde due parfois ánotre enfance qui n'a pas été très stimulante á ce sujet ou á des problèmes quels qu'ils soient.

1) As tu des ami(e)s?
2) Ceux ci sont t-ils actif dans la vie, sont-ils motivés á faire des tas de choses?
Avoir des personnes motivés dans notre entourage, je peux te dire que sa te pousse a te depasser et de jour en jour, tu verras un bonheur te submerger :)
3) Fais tu des activités ?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Lune013
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2017, 01:25

Re: Reprendre gout a la vie

Message par Lune013 »

Merci de ta réponse.

Oui j'ai des amis qui eux on une vie active et font des choses je les vois souvent le week end. Je faisais du sport a la salle mais j'ai arreter disons que je ne fais plus rien de particulier apar voir ma famille et mes amis.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Reprendre gout a la vie

Message par Marasqui »

Alors, on va simplement rester sur toi.

Pourquoi te détestes tu ?
Tout vient surement de lá.
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Lune013
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2017, 01:25

Re: Reprendre gout a la vie

Message par Lune013 »

Je sais pas je trouve que je suis nul, que je fais que des mauvaises choses des mauvais choix. Je n'ai aucune confiance en moi je me sens toujours inférieure aux autres.

Je ne suis pourtant pas complexer physiquement.
Ankh Jeevas
Messages : 13
Inscription : 03 janv. 2017, 00:12

Re: Reprendre gout a la vie

Message par Ankh Jeevas »

bonsoir. je pense que tu manques de confiance en toi, et je crois que c'est une choses très importantes, si tu n'as pas confiances en toi tu te dévalorise en permanence, tu te sens toujours "moins" que les autres, moins belles, avec moins d'avenirs, moins intéressante. et le fait est que si c'est l'image que tu as de toi, et que tu vis ta vie a 20% en conséquences, parce que tu ne te penses pas assez forte pour commencer tel projet/relations , que tu restes toujours en retraits par rapport aux autres, tu rates surement beaucoup de choses.
trouves ce qui te rend heureuse , t'interresses , et donne toi a fond, commence par prendre confiance en toi. je ne crois pas qu'il y est des gens inintéressants, juste des personnes qui ne savent pas eux mêmes qu'ils peuvent briller aussi, a leur façon.
et sache que l'être humains est tout ce qu'il y a de plus imparfait, tout le monde fait des erreurs, tout le monde, (et encore plus moi), nous avons tous notre chemin, et peut importe que tu ai fait tout les mauvais choix possibles avant tant que tu prend ceux qui te rendront heureuse maintenant.

et tout le monde a besoin d'amis, je ne crois pas que tu devrais avoir honte d'être deprimé quand tu es seule, au moins tu as des amis.
vraiment j'insiste, concentre toi sur toi ; fais ce qu'il te plait, et prend confiance, c'est le premier pas a faire, une fois fait tu pourra contrôler ta vie, c'est TOI qui décide de ce que tu veux êtres, tu n'as pas a subir ta vie , tu peux la vivre et la façonner comme tu en a envie .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités