Un mal-être

Forum mal dans sa peau, complexe
Stayf69
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2017, 11:34

Un mal-être

Message par Stayf69 »

Bonjour j'ai 27 ans je suis en couple depuis 8 ans et nous avons 2 enfants, si je viens ici c'est pour essayer et découvrir une autre façon d'en parler.
Ayant déjà essayer le CMP prêt de chez moi avec l'avis de mon médecin.
2 rendez-vous et pour moi après tout allait mieux... sauf que non je me suis trompé et aujourd'hui je repart à zéro.
Tout à commencé à la naissance du premier et en même temps le décès de mon père. Au fond du trou je n'avais plus le goût de vivre même avec ce grand événement, j'étais entre deux, entre la souffrance de la perte de mon père et cet naissance, c'est pour cela que je n'est pas profité du tout de la naissance et a aucun moment investie pour voir mon enfant grandir.
1 an plus tard ma fille arrive et rebelotte nouveau décès cet fois mon grand père.. je vous laisse deviner mon état d'esprit comme pour le premier. Depuis je suis constamment après ma femme, je suis odieux avec elle, jaloux en plus alors qu'avant je ne l'était pas, je la delaisse je ne suis plus aussi proche qu'au début de notre relations, elle est formidable s'occupe de tout, toujours au petit soin...mais moi je préfère l'enfoncer et me "défouler" sur elle, comme si un autre "moi" prenait le dessus.
Defois tout va bien ce passer pendant 1 semaine je prend sur moi fais des efforts mais mon attitude reviens au galop, je ne sais plus quoi faire, comme si quelque chose restait en moi et revenait à chaque fois. Mes journées de travail se passe bien et le soir en rentrant je suis démotivé triste plus le goût de rien... je sort rarement en se moment malgré que j'ai des amis et famille,
Pour ma femme il y'a déjà eu des temps morts entre qui nous ont fait du bien et l'on c'est remis ensemble mais cela perdure à nouveau en moi, elle en souffre et attend de me retrouver comme avant, si cela était si facile... j'aimerai t'en pour nous et nos 2 enfants.

J'espère avoir été assez clair..
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
Evolution
Messages : 17
Inscription : 22 juin 2017, 22:04

Re: Un mal-être

Message par Evolution »

Bonsoir,
Cette réponse arrive assez tard mais j'espère qu'elle pourra vous aider un peu.
D'après vos dire, vous ne semblez pas avoir fait le deuil de votre père et grand père. A cause de cela vous exprimez votre tristesse (et votre haine ?) envers votre femme et vos enfants. Inconsciemment vous faite peut-être un lien entre la mort de ces personnes et de la naissance de vos enfants ce qui chamboule votre état.
Simplement, je vous conseillerai d'aller consulter un psychologue pour que vous discutiez avec lui de la mort de votre père et grand père. Avec lui/elle vous arriverez probablement à sortir de ce problème et renouer avec votre famille.
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités