Dévastée

Forum mal dans sa peau, complexe
Répondre
Roxsurprise
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2017, 20:09

Dévastée

Message par Roxsurprise »

Je sais pas trop si mon message à a faire ici mais j'suis mal dans ma peau perdu triste en dépression j'ai plus d'espoir et j'ai peur de pas retrouver se que je perdu...
Je m'explique. Je suis attirée par un homme depuis près de 10 ans ouais rien que ca seulement même si il me faisait rêvé j'ai toujours pensée qu'il ne se passerait rien nous avons un passif compliqué car c'est le frère du père de mon enfant qui est décédé. Voilà 5 mois nous nous sommes croisé et de la il m'a demander mon numéro que je lui ai donner sans penser qu'il s'en servirait un jour mais le soir même j'ai reçu un message. Bref de la est née une relation amical puis sentimentale mais qui n'a durée qu'un mois j'ai découvert un homme doux attentionné a l'écoute rendre dans ses gestes et dans ses mots le rêve mais il a voulut arrêter il y a de ca 2 mois le choc pour moi La descente au enfer.... j'arrive pas à m'en remettre jpeux pas l'avoir perdu puis hier il m'a recontacter doux tendre je lui manquer mais aujourd'hui rien distant je lui dis qu'il me manque pas de réponse. Bref j'insiste pas même si j'ai envoyé un message de trop que je regrette. Je sais pas comment passer à autre chose je sais pas comment le sortir de ma tête je pense que le temps ni fera rien je l'aime comme une dingue tout me manque chez lui je sais plus ou demander de l'aide un soutiens ou je sais pas un truc qui puisse m aider c'est trop dur de vivre comme ça...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dévastée

Message par Dubreuil »

[quote="Roxsurprise"] j'arrive pas à m'en remettre jpeux pas l'avoir perdu puis hier il m'a recontacter doux tendre je lui manquer mais aujourd'hui rien distant je lui dis qu'il me manque pas de réponse. "
*** Personne ne peut savoir ce qui est dans sa tête... sauf que ce comportement est celui d'un manipulateur.
Prenez garde.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Roxsurprise
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2017, 20:09

Re: Dévastée

Message par Roxsurprise »

Non je sais bien que personne n'est dans sa tête mais J aimerai des conseils pour le sortir de la mienne. Je ne compte pas le recontacter mais je sais que si lui le refait je vais répondre.
Je penser pas que c'était un manipulateur jpenser qu'il était perdu rapport a son frère.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dévastée

Message par Dubreuil »

Roxsurprise a écrit :Je penser pas que c'était un manipulateur jpenser qu'il était perdu rapport a son frère.
C'est possible, mais c'est vous qui pensez cela pour tenter de comprendre et/ou de l'excuser de son comportement.
Au contraire, s'il y avait de l'amour de son côté, la disparition de son frère serait la base d'un lien solide entre vous deux.
Et si ce que vous écrivez se déroule comme indiqué, la réalité pourrait être plus brutale. Il avait besoin de tendresse et d'en donner ( et d'autre chose aussi ), il s'est douté que vous étiez disponible et que vous seriez consentante, il savait peut-être vos sentiments à son égard, alors il est venu au plus facile.
Et il y est revenu quand il en a eu ( re ) -besoin...
Et il y reviendra peut-être si il ne trouve rien d'autre, un peu plus tard.
Sans pour cela se préoccuper du mal qu'il vous fait. D'où son silence et son indifférence quand vous le recontactez.
Le fait qu'il sache que quelqu'un tient à lui le réconforte dans sa toute-puissance, et le fait jouir d'avoir une proie à sa disposition.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dévastée

Message par Dubreuil »

]
Roxsurprise a écrit : Bref j'insiste pas même si j'ai envoyé un message de trop que je regrette..
Que comportait ce message de trop ?
Si vous lui disiez que vous l'aimiez, et si c'était réciproque, il serait venu immédiatement.
Si vous lui disiez que vous l'aimiez et que ce n'est pas réciproque, et si c'était un homme aussi sensible et tendre que vous le dites, il aurait répondu
pour ne pas vous donner de plus grandes illusions. Il aurait trouvé les mots.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Roxsurprise
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2017, 20:09

Re: Dévastée

Message par Roxsurprise »

Dans un message je lui ai dis que J avais envie de le voir et qu'il me manquer puis comme jai pas eu de réponse je lui est écris " il laisse tomber ta raison je suis trop conne d'être tomber une deuxième fois dans le panneau"
Je le pensais pas comme ca sûrement aveuglée par mes sentiments... j'ai jamais ressenti autant de sentiments pour quelqu'un justement car il était tendre doux attentionné...
Pour son frère il me dit que je lui rappel trop de souvenir et qu'il culpabilise rapport a lui. Y a aussi mon fils qui est du coup son neveu. Pensez vous qu'il puisse faire ca inconsciemment?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dévastée

Message par Dubreuil »

[quote="Roxsurprise"]Dans un message je lui ai dis laisse tomber ta raison je suis trop conne d'être tomber une deuxième fois dans le panneau"
*** C'était exactement ce qu'il fallait écrire !
Si il ne vous considérait pas comme " une passade ", il serait venu vous voir de suite en essayant de vous expliquer que non.....

j'ai jamais ressenti autant de sentiments pour quelqu'un justement car il était tendre doux attentionné...
*** C'est bien pour cela qu'il en a profité.

Pour son frère il me dit que je lui rappel trop de souvenir et qu'il culpabilise rapport a lui.
*** C'est en effet une bonne raison. Et raison de plus pour arrêter cette relation plus que malsaine si la culpabilité est au milieu.

Y a aussi mon fils qui est du coup son neveu. Pensez vous qu'il puisse faire ca inconsciemment?
*** Tout aussi inconsciemment on peut respecter la femme de son frère. Et rester correct.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Roxsurprise
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2017, 20:09

Re: Dévastée

Message par Roxsurprise »

Même si c'est dur... faut que je trouve une solution pout le sortir de ma tete si il recontacte pas ca sera plus facile mais si il le fait pas sur que je sois assez forte pour résister. Je lui ai pourtant dis au jetais pas un jouet et genre il ma jamais pris mon un jouet il me respect que des paroles finalement. J'ai le don de tomber sur des cas lol
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dévastée

Message par Dubreuil »

Arrêtez de jouer à la victime.
Les pervers adorent cela.
Confiez-vous dans votre entourage pour rester courageuse s'il vous recontacte sans autre motif que de coucher avec vous.
Allez voir un psy si vous vous sentez trop désespérée pour surmonter votre chagrin.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Roxsurprise
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2017, 20:09

Re: Dévastée

Message par Roxsurprise »

J'ai pas l'impression de jouer la victime et il ne m'a pas non plus recontacter pour coucher avec moi nous ne nous sommes pas vue on a juste discuter pendant 3h au téléphone.
Sinon je ne suis pas très entourée et oui j'ai songer a un psy d'où la démarche hier ici car j'avais vraiment besoin d'un enchange constructif en attendant un rdv. Merci en tout cas car même si j'ai du mal à le percevoir comme un manipulateur je me dis que c'est une possibilité et que j'ai vraiment pas besoin de ça.
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités