Delivrer

Forum mal dans sa peau, complexe
Jessminda
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2017, 14:55

Delivrer

Message par Jessminda »

Tout à commencer a l'age de 6 ans, ma mère étais partis en vacances mais elle m'avait laisser a mon cousin et sa copine. un jour ou sa copine n'étais pas la, je jouer dans ma chambre et mon cousin est venu me rejoindre. Il m'a proposer de faire un jeu avec lui. il ma fais couler mon bain, et il ma laver. ensuite il ma emmener dans son lit pour jouer. il as commencer a me caresser et me faire mal. je lui et dis d'arreter et que je n’aimais pas ce jeu. je n'étais qu'une petite fille innocente. il ma dis qu il fallait que je parle a personne de notre jeu sinon il recommencerai. ma mere est revenu et je nai rien dis. Quelques annees apres il a recommencer cette fois il me prenez en voiture et on aller ce balader personne ne remarquer rien de bizare. je ne lai avouer a personne avant mes 18 ans.

Le 6 oct 2007 est un jour très noir pour moi, j'avais 16 ans. C t un samedi et g inviter à l'anniversaire d'une amie qui c'est très bien passé. C au alentours de 23h que je décide de rentrée. Et en rentrant g croiser 2 gars de mon lycée,qui été à la fête aussi, ils m'ont bloquer pour me parler je les ai repousser et ils ont pas été d'accord. Ils m'ont frapper je n'est pas résister longtemps. Ils m'ont porter jusqu'à une cave. Il y avait 4 autre mecs dans cette cave. A croire que c t préméditer. Ils m'ont frapper filmer violer et violer avec des corps etranger. Cela a durée lgt. Je savait pas quoi. Je suis rentrée tt le monde dormait je me suis laver pendant lgt après je ss parti dans mon lit et je n'est pas bouger de mon lit le dimanche et je parler à personne. Du lundi je ss aller au lycée comme si de rien été. Du lundi g croiser les 2 gars du lycée qui m'ont menacer et que j'ai envoyer chier. Ils m'ont attendus à quelques pas de la ville et il mont embarquer en voiture et passer à tabac . Dans un parc. Ils m'ont séquestrer g réussi à m'enfuir et me cacher g été retrouver en soirée en train de vaguer au bord de la route. Ma mère m'a emmener à l'hôpital et au commissariat ou g dis ce qui c t passer. Quelques mois apres ils ont recomencer jusca que c moi qui decide de quitter la ville dou j'étais. cela a duree jusca mes 21 ans. ils ont abuser de moi une bonne disaine de fois. la justice a toutes les preuves quil lors faut mais les ont jamais arreter. ils ont detruit ma vie. j'ai exploser dans le bureau du flics car il ma pris pour une conne du coup il ma mise en garde a vue. A croire que cest ma la coupable.

le 1er septembre 2016, je me suis fais agresser par 2 individus dans la rue. ils mont arracher mes vetements, ils mont souiller forcer a faire des felations et piquer mon sac. cette affaire est tjr en cours car ils nont pas trouver c 2 ptits en..... .

Avec tous cela, je ne sais plus quoi faire ni comment reagir meme quoi penser. jai l'impression d'etre un objet sexuel pour les hommes. je suis completement detruite. j'ai honte et j'ai l'impression d'etre coupable de mes sévices.

Je suis en couple actuellement, mais mon copain n'est au courant de rien, je n'ose meme lui parler de ça. Sa me fais mal au coeur pour lui car il est adorable et moi je le rejette sans arret.

IL ETAIS TEMPS QUE JE ME LIVRE !!!
Lyandrael
Messages : 61
Inscription : 11 sept. 2017, 12:21

Re: Delivrer

Message par Lyandrael »

Bravo pour avoir eut ce courage.
Jessminda
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2017, 14:55

Re: Delivrer

Message par Jessminda »

Merci 20 ans pour enfin dire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Delivrer

Message par Dubreuil »

Il est maintenant utile de " re-déposer plainte " .
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jessminda
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2017, 14:55

Re: Delivrer

Message par Jessminda »

Ce n'est pas trop tard?
Jessminda
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2017, 14:55

Re: Delivrer

Message par Jessminda »

Tan pis je ferai avec
Jessminda
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2017, 14:55

Re: Delivrer

Message par Jessminda »

Je sais que je vais en souffrir mais bo comme je me s dis le pire est passer. Il faut que je me reconstruite c tout
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Delivrer

Message par Dubreuil »

 
Les sénateurs viennent de voter une proposition de loi modifiant les délais de prescription de l’action publique pour les viols et les agressions sexuelles sur mineurs.
Cette loi modifie les articles 7 et 8 du code de procédure pénale en portant le délai de prescription pour les viols et les agressions sexuelles avec circonstances aggravantes de 20 à 30 ans après la majorité (jusqu’à 48 ans), et de 10 à 20 ans après la majorité (jusqu’à 38 ans) pour les autres agressions sexuelles.
Cette loi, qui devra passer devant l’assemblée nationale pour pouvoir entrer en vigueur, ne sera pas rétroactive.
Jusqu’à ses 48 ans pour porter plainte
Actuellement, les personnes qui ont subi des sévices pendant l'enfance ont dix ou vingt ans après leur majorité pour le faire, selon la nature des faits.
Si cette proposition de loi était adoptée par l'Assemblée nationale, une personne violée dans l'enfance aurait donc jusqu'à ses 48 ans pour déposer plainte contre son agresseur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Delivrer

Message par Dubreuil »

Le 6 oct 2007 est un jour très noir pour moi, j'avais 16 ans.
*** Nous sommes en 2017.
A quand remonte votre plainte non recevable ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Delivrer

Message par Dubreuil »

le 1er septembre 2016, je me suis fais agresser par 2 individus dans la rue.
*** Là encore votre plainte est recevable.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités