Mal-être

Forum mal dans sa peau, complexe
Iamagirl
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2018, 19:37

Mal-être

Message par Iamagirl »

Bonsoir,
J'ai 25 ans et je me sens très mal depuis plusieurs années.. ça dure, je ne montre rien mais là je sens que ça va de plus en plus mal.. c'est les vacances scolaires en ce moment et je ne fais rien de ma vie, je sors en pyjama, je reste couchée toute la journée.. je n'ai goût à rien, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir.. j'en peux plus.
J'aimerai consulter un psychologue mais j'ai honte car je ne parle jamais de moi à personne..
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Mal-être

Message par Marisol »

bonsoir,
Que se passe t il? Es tu encore scolarisée ? La saison est un peu propice à l'hivernage aussi...peu de lumière, froid, hiver... C'est un période où l'on a besoin de rentrer un peu en "soi"...malgré les festivités qui s'étalent partout...
Iamagirl
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2018, 19:37

Re: Mal-être

Message par Iamagirl »

Oui je suis étudiante. Je ne pense pas que ce soit le temps qui fait ça. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive..
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Mal-être

Message par Marisol »

Tu vois, tu es loin d'être seule à venir parler anonymement via ce forum... S'exprimer est un "pas" énorme, cela permet parfois de ne pas "déprimer", de déposer simplement les choses... Ici, tu peux parler librement de ce qui te vient sans peur du jugement ou autre... et rien que ça peut déjà t'alléger le coeur... Es tu entourée ? Aimes tu tes études ? Se pencher sur son côté sombre est nécessaire parfois car il permet une mise en lumière....
Iamagirl
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2018, 19:37

Re: Mal-être

Message par Iamagirl »

En fait, je pense avoir supporté trop de choses et aujourd'hui je n'en peux plus.. j'en ai marre.. je suis venue sur ce forum, pourquoi ? Je ne sais pas... Je n'aime pas me "plaindre" ce n'est pas mon genre..
Mais je trouve que la vie est dure, beaucoup trop dure.
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités