Suicide ?!!!

Forum mal dans sa peau, complexe
nothing04
Messages : 1
Inscription : 28 août 2018, 00:48

Suicide ?!!!

Message par nothing04 »

Salut,

Je m’en fou de paraître pour une victime ou autre de toute façon cette société est pourri par le paraître et l’argent. Tient l’argent parlons-on. Cet argent qui manipule, corrompt et brise des marriages. Quelle belle connerie cette invention. Elle ne cesse pas de me pourrir la vie. Elle a detruit le mariage de mes parents, corrompus ma mère et ma soeur. Et m’as laissé d'énormes séquelles psychologiques. Apres 6 ans de psy inutile, qui ont juste servit à ruiner mon père car oui, d’après ce juge corrompu et raciste c’est tout a mon père de payer. C’est pas comme si il avait déjà pas de travail et qu’il se noie dans les poursuites judiciaires. À cause du divorce il a du vendre sa maison et nous voila dans un appartement. J’en ai marre de tout. Mon chien meurt dans d’atroces souffrances quand j’ai 14 ans, ça m’as traumatisé de plus que j’ai grandit avec et je le considerait comme un frère. Enfin bref ceux qui ont pas eu de chiens ne comprendrons pas. Putains de chats. Enfin, l’argent c’est le diable croyez moi. Voilà j’ai 18ans, 19 dans 4mois. J’ai un bon avenir professionnel devant moi car je suis doué dans les études. Mais bon. J’en ai marre de tout, marre de ces connards de politiciens, de ces élites qui dirigent le monde, des tueurs, des lgbt avec leurs délires de dégénérers, ces corrompus, ces menteurs, ces manipulateurs, ces racistes, de la domination américaine sur le monde, bref. Je pleure toutes les nuit où presque, trouver le sommeil est un vrai défi. J’ai juste envie d’acheter une arme et de mitrailler tout les mauvaises personnes de ce monde.
J’ai vraiment envie de me suicider depuis 5ans. J’habite au 4ème etage d’un immeuble et chaque jours j’ai une envie forte de sauter par la fenêtre. Le seul trucs qui me garde en vie c’est l’amour de mes grands parents du côté de mon père et l’amour indescriptible de mon père qui me gâte malgré sa situation financière. J’ai peur de les rendre tristes et qu’ils se suicident aussi. Mais peut être que ça serait pas si mal, on seraient tous ensemble aux paradis, apaisés de tous problèmes.
Aucuns psy, aucunes personnes peuvent m’aider, j’ai tous essayer. J’ai commencé à croire en dieu et prié pour mon père. Je fais des crises d’angoisses, de dépression intense. Depuis le divorce j’ai un taux anormal de stress chaque jours, pour rien. J’en ai ras le bol je crois en plus rien, l’avenir me fait peur, les humains me dégoûtent. L’amour n’existe pas, l’argent achète les femmes. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. Une sensation qui me fait croire que je suis né dans la mauvaise époque. Pour espérer avoir une copine il faut écrire sur son téléphone, les contacts sociaux n’existent plus. Ça fait 5ans que je me réfugie dans les jeux vidéo car ça fait passer le temps et aux moins on est pas jugé, et encore. Je me suis même dit que la vie est peut-être une matrice comme dans matrix et que cette vie est une simulation crée par des aliens et qu’il suffirait de se suicider pour se réveiller et retrouver la résistance humaine qui combats les aliens, et que cette vie est codé pour me faire croire que c’est la réalité et que tous les humains sont pas réel mais que vous êtes des programmes. Je m’en fou qu’on se foute de ma gueule, on s’est deja asser moquer de moi depuis la primaire.

J’ai écris sur ce forum parce que j’ai besoin d’aide mais rien ne peut m’aider... je sais même pas pourquoi j’ai écris tous ça. Peut-être par ce que ce faux espoirs me tient en vie.

oh et pis je m’en fou de tout je veux en finir bordel...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suicide ?!!!

Message par Dubreuil »

Réfléchissez sincèrement...
Que répondriez-vous à une personne vous envoyant le message que vous avez écrit ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités