Important

Forum mal dans sa peau, complexe
Mamoute
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2022, 07:49

Important

Message par Mamoute »

Bonjour, je souhaiterais parler avec quelqu'un de compétent car je suis très mal et avoir besoin de parler. Porte témoin de ce ouvre-moi que j'ai besoin d'extérioriser s'il vous plaît aussi possible je souhaiterais parler en privé car dans un forum j'aurai un peu du mal
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Important

Message par Dubreuil »

Ce forum est justement proposé pour parler du mal-être de l'internaute. Il écrit sous un faux nom qui lui permet l'anonymat, il ne dit pas les vrais noms de son entourage, il peut changer les lieux, les dates, etc...Et il peut ainsi recevoir diverses réponses pour l'aider à réfléchir sans que quiconque sache qui il est.
Le témoignage d'une personne est lu par d'autres personnes toutes aussi anonymes pour permettre à certain(e)s de peut-être s'y reconnaître.
C'est aussi pour cela qu'en qualité de professionnelle je ne réponds pas en privé, parce que mes réponses peuvent également aider ceux et celles qui lisent mes réponses, et vivent les mêmes traumatismes, en n'osent pas non plus en parler en public.
Avant d'écrire votre message, vous pouvez lire mon post : "URGENT C'EST LE TOURNANT DE MA VIE". Dedans il y a déjà plein de réponses que j'ai données aux internautes.
Je suis à votre disposition POUR VOUS LIRE ET VOUS REPONDRE si vous le souhaitez.
Courage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mamoute
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2022, 07:49

Re: Important

Message par Mamoute »

Je commencer à allez mieux mais en ce moment c'est très dure pour moi. Je doit garder le sourire alors qu'à l'intérieur je pleure c tres dure
Répondre

Revenir à « Forum mal dans sa peau »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités