anxieté le matin

Forum anxiété
sylar77
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2014, 11:11

anxieté le matin

Message par sylar77 »

bonjour

depuis presque 4 mois ma vie a totalement changer,moi qui suis un homme tres heureux avec une peche d'enfer j'ai basculer dans une periode de stress qui a fait suite a une grosse sciatique tres douleureuse qui m'empechait de dormir normalement pendant presque 1 mois et demi.
la fatigue a fini par me faire faire une crise d'angoisse telement j'etais sur les nerfs.
Depuis se jour chaque matin apres 30 minutes environ je me sens pas bien avec des douleur intestinal ,des tremblements ,une boule a l'estomac etc ,c'est effet s'estompent dans la journee et le soir tout redevient normal.j'ai fais plusieurs analyse tout es ok et au final mon medecin ma préscris du stresam 4 fois par jour.seulement voila moi je ne veux pas vivre sous cachet et j"ai entendu pas mal de mauvaise chose sur le stresam.
Auriez-vous une solution pour que les choses rentre dans l'ordre et pour enfin ne plus me sentir angoissé chaque jour.

merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anxieté le matin

Message par Dubreuil »

Magnésium, magnésium, magnésium......
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sylar77
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2014, 11:11

Re: anxieté le matin

Message par sylar77 »

a oui ?

Pourtant jai eu aussi du mag2 pendant 1 mois a raison de 1 ampoule matin et soir mais sa na rien changer .

J'avais oublier de preciser que j'etais un couche tard mais depuis que tout ces effets ont commencé je suis obliger de me coucher tot car peut importe l'heure ou je me couche je me reveil
avant 6h 00 du matin avec une nervosité de dingue ,comme si j'avais bu trop de café
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anxieté le matin

Message par Dubreuil »

sylar77 a écrit :bonjour

depuis presque 4 mois ma vie a totalement changer,moi qui suis un homme tres heureux avec une peche d'enfer j'ai basculer dans une periode de stress qui a fait suite a une grosse sciatique tres douleureuse qui m'empechait de dormir normalement pendant presque 1 mois et demi.merci
Certains organismes réagissent très mal aux traitements. A des substances apparentées à " un " empoisonnement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anxieté le matin

Message par Dubreuil »

Prenez-vous encore un traitement ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anxieté le matin

Message par Dubreuil »

Une crise d'angoisse peut créer la peur de la peur qu'elle revienne à heure fixe ( date ou heure anniversaire de l'impact traumatique ) et l'angoisse revient comme il était " programmée " par le système nerveux.
Traitement : EMDR et. ou Hypnose ( Erickson ) dans un centre hospitalier ( technique pour les anesthésies ), pour éviter les charlatans..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anxieté le matin

Message par Dubreuil »

Mais auparavant si vous prenez un quelconque traitement, consultez votre médecin traitant pour effectuer un sevrage progressif pour vérifier si vous vous sentez mieux sans la drogue.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sylar77
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2014, 11:11

Re: anxieté le matin

Message par sylar77 »

Pour etre plus precis mon medecin ma prescris
Du stresam a raison de 4 par jour mais apres avoir decouvert
Que les bienfaits ne sont pas prouves alors que les effets indesirable
Sont grave bien que rare jai decider de ne plus en prendre au bout d`une semaine.
Mais.le stresam n`entraine pas de dependance donc je ne pense
Pas avoir les effets du sevrage.
Se qui est sur c`est que je rumine beaucoup et que je suis anxieux toute la
Journee depuis que jai eu la crise d`angoisse en decembre 2013.
Jai peur que cela recomence et je me boufe la vie a y penser.
Je voudrais oublier.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: anxieté le matin

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :Une crise d'angoisse peut créer la peur de la peur qu'elle revienne à heure fixe ( date ou heure anniversaire de l'impact traumatique ) et l'angoisse revient comme il était " programmée " par le système nerveux.
Traitement : EMDR et. ou Hypnose ( Erickson ) dans un centre hospitalier ( technique pour les anesthésies ), pour éviter les charlatans..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités