anxiété généralisée, crise de panique

Forum anxiété
pernelle
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2014, 09:28

anxiété généralisée, crise de panique

Message par pernelle »

bonjour,
je devrais être heureuse, je suis un maman comblée, un mari extraordinaire, un boulot que j adore....mais mes crises de panique m empêchent de vivre correctement...la je suis à nouveau en crise, je viens de prendre un xanax 0, 50 pour diminuer la crise ...jai peur de sortir de chez à cause des vertiges, l instabilité, la peur de faire une crise...j ai déjà fait plusieurs thérapies et je suis suivie par mon médecin traitant qui est un homme à l écoute, il m arrive de rester 2 heures dans son cabinet ...actuellement mon traitement est de 20 mg de sipralexa et d un xanax 0, 50 en cas de crise ou quand je sens qu' une crise arrive...
j ai entrepris une demande d une prise en charge dans un centre traitant l anxiété avec des intervenants pluridisciplinaires mais la liste d aattente est longue....
mes peurs : la mort subite, la peur d avoir peur et....la peur du xanax :) en effet j ai peur d en prendre même que je n en prends que max 0, 50 mais comme je suis dans une phase down, cela fait 15jours que j en prends
actuellement je suis seule, les enfants sont avec leurs grands parents en vacances et reviennent dimanche, ensuite, je reste 3 semaines avec eux avant de recommencer le travail...ce sera une période très dure pour moi car je rêve de pour pouvoir partir avec elles durant une semaine ou simplement faire des ballades ensemble toutes les 3, mon mari ayant repris le travail...j ai super mal au coeur de devoir rester à la maison alors qu' elles veulent faire plein s de choses avec moi...elles connaissent mon problème, nous en avons parlé...
quel est la dose journalière de xanax à ne pas dépasser et surtout au bout de combien de temps vient l accoutumance ?merci pour votre aide et votre lecture
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: anxiété généralisée, crise de panique

Message par Missfull66 »

pernelle a écrit :j ai déjà fait plusieurs thérapies
Lesquelles exactement ?

(les risques de dépendance, c'est normalement indiqué sur la notice et c'est de la responsabilité de votre médecin).
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités