Blocage dû à l'anxiété ou stupidité profonde ?

Forum anxiété
Valentine2
Messages : 52
Inscription : 19 mars 2014, 19:49

Re: Blocage dû à l'anxiété ou stupidité profonde ?

Message par Valentine2 »

Dubreuil,
En fait, je voulais dire par là, que chacun a ses capacités, ses faiblesses, ses points faibles...il ne faut pas se rabaisser par rapport aux autres, et se sentir stupide.
Je pense aussi, que c'est en se disant qu'on est stupide qu'on devient stupide...Enfin, attention je ne dis pas que l'auteur est devenue stupide!!! Moi aussi, j'ai déjà eu une période où je me suis sentie terriblement stupide. Mais c'est passé avec le temps...Et surtout, on me disait qu'il fallait arrêter de me sentir stupide. Après, il ne faut effectivement pas trop se mettre quelque chose dans la tête. J'aurais du formuler ma phrase autrement.
Sinon, est-ce qu'il vous arrive de faire des séances de relaxations? En général, c'est un bon truc pour passer le stress, l'angoisse, et l'énervement. J'ai un ami qui en fait, et cela détend son corps. Après ça, il est plus calme, et plus rassuré. Moi, je crois que avez besoin de moments de détentes, qui vous permettront par la suite de réfléchir avec plus de calme. Vous n'êtes pas la seule à vous sentir stupide. Croyez-moi. Je connais plein de personnes qui ont des difficultés à trouver leur voie, et qui se sentent mal à l'aise à cause de leurs difficultés. Ne vous rabaissez pas parce que vous avez eu des problèmes lors de votre premier métier!!! Je pense que vous devriez d'abord vous détendre. Les séances de relaxations permettent d'être plus serein. Une fois que vous le serez un peu plus, vous serez peut-être plus apte à chercher à travailler...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités