Quand l'anxiété te fait perdre la tête

Forum anxiété
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Quand l'anxiété te fait perdre la tête

Message par Minijeune »

J'ai l'impression que je suis folle.
J'ai parlé de paranormal avec des amis au diner... Puis depuis, j'ai l'anxiété qui m'envahie le corps et l'esprit.
J'ai l'impression de ne plus savoir ce qui est vrai de ce qu'il ne l'est pas.
C'est comme si d'avoir vécu des expériences étranges avait tout remis en question au niveau de la vie et de la mort.
Si les esprits existent, c'est qu'il y a une vie après la mort... S'il y a une vie après la mort... J'aimerais avoir l'opportunité de recommencer à zéro et vivre différemment. Mais du coup, je n'en suis pas certaine.

Ma mère m'a proposé de parler avec ma tante, qui a des dons... À ses dires.
Elle m'a proposé de discuter avec elle de ce qu'il m'est arrivé avec le Ouija, et comment j'ai l'impression que ça hante ma vie encore.
Je me demande si je ne suis pas possédée... S'il n'y avait pas une explication ésotérique à mon trouble... Pourquoi est-ce que je passe d'un état à l'autre si rapidement...

Ou sinon, je suis juste en réaction et je dissocie suite à ma rencontre avec ma psychologue hier...
C'est toujours les week-end les plus difficiles pour moi... Et pourtant, ce sont des jours comme les autres, je les planifie comme les jours de la semaine... Aucun changement. Mais ma thérapie est toujours le vendredi... Est-ce qu'il y aurait un lien à faire.???

Il en reste que l'anxiété prend beaucoup de place dans ma tête... Dans mon corps aussi.
Ce n'est pas facile.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités