mal être à cause de mon anxiété

Forum anxiété
laulaub
Messages : 26
Inscription : 26 mai 2011, 18:39

mal être à cause de mon anxiété

Message par laulaub »

Bonjour,
En ce moment je suis très anxieuse à cause de plein de choses (à voir plus bas).
Ce qui me donne des maux d'estomacs, mal de tête, fatigue, ...
Je voudrais savoir comment arriver à contrôler mon anxiété pour qu'elle ne me donne plus autant de symptômes.

Les "choses" dont je parlais au dessus sont :
-Ma grande sœur handicapée mentale s'est fait opérer il y a un an d'une occlusion intestinale et les symptômes qu'elle avait avant l'opération reviennent aujourd'hui, elle a fait des examens mais il n'y a apparemment rien d'anormal ! Je m'inquiète pour elle.
-Deux jeunes de mon village d'enfance son mort il y a deux mois dans un accident de voiture, je ne les connaissaient pas intimement mais ayant habité dans le même village que eux toute mon enfance, je connait bien leur famille, je n'arrive pas à supporter cette absence.
-Un copain d'enfance qui était avec moi au collège est décédé hier renversé par une voiture, je ne le connaissait pas trop vu qu'on ne se voyait plus que de temps en temps dans des fêtes. Mais mes amis le connaissait bien et je suis effondré !
-Je suis au chômage en recherche d'emploi, ce qui n'arrange pas grand chose vu que j'ai donc tout le temps pour penser à toutes ses choses.

En gros je sent la mort partout et ça me rend anxieuse et donc me rend malade.
Comment pourrais-je me sentir mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
"Attend ... Je regarde tourner le monde."
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: mal être à cause de mon anxiété

Message par nanelda »

Bonjour,

En allant consulter un psychologue de visu, en CMP cela est gratuit.

Il arrive que le corps parle : lorsque les mots ne peuvent être exprimés, les maux prennent alors le relais. Plus vous pourrez mettre des mots, moins il y aura de maux.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
JibiLight
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2015, 10:55

Re: mal être à cause de mon anxiété

Message par JibiLight »

C'est normal que tu te sentes anxieuses, car tu ne comprends pas ce qui se passe avec ton corps actuellement. Tu ne sais pas si tu dois interpréter certains signes comme normaux, ou comme le signe d'une maladie. Je t'envoie un PV pour te donner des infos.
sissa
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2016, 16:45

Re: mal être à cause de mon anxiété

Message par sissa »

il faud se battre dans la vie vous n ete pas seul a voir ce probleme rien de grave soyer sur que ca va passer il faut juste banaliser est penser qu on est capable de changer en mieux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités