Peur de devenir folle

Forum anxiété
Marylo
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2018, 15:08

Peur de devenir folle

Message par Marylo »

Voila je vous écris ce msg en espérant avoir des réponses : il y a 4 mois de cela environs j'ai fais une crise de panique suite a une sinusite (la peur de mourir, coeur qui palpite, vertiges etc...). Depuis je traine une sorte de mal de tête, maux de ventre, grosse, fatigue, phobie d'impulsion, anxiété. Au début au vue des symptômes j'ai pense au pire : tumeur au cerveau, a l'estomac (je vous précise je suis de nature très anxieuse et une vraie hypochondriaque ). Puis mon anxiété s'est tourne vers les maladies mentales c'est devenu une obsession depuis que j'ai vu les symptômes sur internet je suis persuade d'être schizophrène. J'ai eu une phobie d'impulsion juste après ma crise de panique : la peur de perdre le contrôle de mon corps ou d'un jour faire du mal a quelqu'un que j'aime, ou d'avoir des tocs etcc depuis je m'imagine les voix dans ma tête ( je dis je m'imagine car je peux les contrôler). Cette peur ne me lâche pas je suis persuade sue ce n'est qu'une question de temps et l'on va découvrir que je suis schizo. Le suis je vmt ? Rassurez moi svp aidez moii
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Peur de devenir folle

Message par licornemagique »

A lire les "symptôme" on est tous des génies et des idiots.

"(je vous précise je suis de nature très anxieuse et une vraie hypochondriaque )"
Depuis toujours?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités