Anxiété et tramadol ?

Forum anxiété
xuonam
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2013, 14:30

Anxiété et tramadol ?

Message par xuonam »

Anxiété et tramadol ?

Bonjour

J'ai toujours eu d'énormes soucis avec la gestion de mon anxiété, dans le cas précis d'une attente affective(sexuelle ou amoureuse) . Je m'explique.

Les 2 jours qui précèdent un rendez-vous galant, ou la simple idée de recroiser quelqu'un qui me plaît à une soirée ou autre, je suis pris d'une énorme boule d'angoisse

A tel point que je ne peux plus manger, que j'ai en permanence une idée obscesionelle à propos de la personne... tout en ayant parfaitement pleinemenet confiance que c'est phobique et complètement débile.

Du coup je me mets une pression incroyable à l'insu de ma volonté.... et mon rv foire presque à chaque fois.

J'ai vu un psy ça n'a pas changé grand chose... on était tout les deux d'accord sur le fait qu'il fallait que je me détende tout en sortant de ma zone de confort... et j'ai beaucoup progressé dans le fait "d'oser", mais rien du tout sur l'anxiété de fond, et je fait est que, des que j'ai osé quelque chose, et que je suis dans une situation d'attente de devoir assumer la chose que j'ai osé quelques jours avant... je vis des crises atroces d'anxiété généralisé, qui m'épuise et me fait physiquement mal au ventre.

Ma mère ayant absolument la même chose (mais en pire que moi: pour tous les sujets de la vie quotidienne) j'ai peur qu'il y ait une prédisposition génétique.

Récemment j'ai découvert par hasard qu'en prenant un demi xprim (~20 mg de tramadol) cela me mettait un espèce de petit "voile de bien être"... c'est presque magique. Je me sens bien (mais pas défoncé non plus, juste de bonne humeur et "frais") et surtout, je prends une distance incroyable. Je prends mon demi cachet, deux heures plus tard je suis en train de me dire "mais attend tu étais en train de te stresser pour quoi exactement ??"

Je culpabilise un peu cependant, parce que c'est un opiacé, et que, même si les doses que je prends sont ponctuelles et pas violentes (Je dois me faire 10 comprimés par mois) ... je ne lis nulle part que le tramadol serait adapté pour ce genre de soucis... et je dois affronter tous les deux mois mon généraliste qui a peur que je devienne accro qui me regarde bizarrement et qui me sermonne à chaque fois.

D'un autre côté c'est vraiment vraiment efficace sur moi ...

Ma question donc, que pensez vous du fait d'utiliser du tramadol à petite dose ponctuelle pour traiter un trouble anxieux lié à ce type "d'attente affective" ?
gogo
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2014, 13:33

Re: Anxiété et tramadol ?

Message par gogo »

attention!
tu es tout simplement en train de devenir une droguée
bientôt tu ne pourras plus t'en passer
je te met en garde contre un tas de gros soucis
Elfy25
Messages : 46
Inscription : 15 juin 2013, 14:57

Re: Anxiété et tramadol ?

Message par Elfy25 »

Je rejoins Gogo, il faut faire très attention !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités