anxiété constante !!

Forum anxiété
mél2118
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2014, 01:55

anxiété constante !!

Message par mél2118 »

Bon j'explique mon problème. Sa commencer le 9septembre 2013. J'étais chez moi avec ma soeur puis vers 8:30 une voiture style camionnette a passer devant chez moi (c'est une maison avec de grande fenetre a l'avant puis la porte d'entrer est vitrée aussi.) Vers 9:00 jai recus un appel setais une amie on n'a discuté 5mins ensuite un de mes deux chiens (cane corso et un dogue de bordeaux) un est aller a la porte en jappant du coup les deux jappais je suis aller le chercher a et j'ai aperçu un gars qui deposais une revue devant la porte du coup j'ai crus que setais les publi sac j'ai meme dit a mon amie qui etais au telephone ses bizare qu'il passe si tard! Bref apres 5 mins j'ai dit a ma soeur on va aller dormir alors nous avons monté a l'étage deux mins apres nous avons entendu bang!! Bang!! On se demandais se que setais !! Ensuite encore bang!! Bang!! La jai regarder par la vitre jai vu deux gars devant la porte don celui du soi disant publi sac qui ma fixer plutôt! ! La paniqué j'ai appeler la police qui est arriver rapidement.. mais avant quand jai vue les deux garçons jai crié la police sen vien et il son partie tranquilement dans leur caravan que javais vue passer plutot!! La police est arrivée et on fait leur travail question etc.. le lendemain j'ai fait installer un système d'alarme mais cela fait presque 4 mois et je n'arrive pas a retourner chez moi seule je reste chez mes parents . Javais penser vendre la maison mais elle est au nom de mon copain qui est a lexterieir de la ville pour un ans encore. Sa joue beaucoup sur ma vie je dort tres mal et depuis 1mois si je mange le soir au souper et bien je vomit jetudie pour etre infirmière et je sais que sa maffecte beaucoup tout sa je suis anxieuse constamment! J'anticipe toujours le fait de si!!! Il reviennent! ! Ses vraiment difficile je suis toujours fatiguer je sent que sa maffecte et je ne sais plus quoi faire :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités