Problème d'anxiété, stress et crise de colère

Forum anxiété
Titia49
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2014, 12:55

Problème d'anxiété, stress et crise de colère

Message par Titia49 »

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site est souhaiterais vraiment trouver une solution pour savoir gérer mes crises de colère de stress et de pleurer énormément. J'ai peur de pas mal de choses mais ma plus grosses peur es d'être abandonné par mes proches et aussi par l'homme avec qui je suis en ce moment car je sais quand fessant des crises je pourrais le perdre et j'ai l'impression de le perdre en ce moment: Il n'habite pas encore avec moi car je devrais trouvé du travail plus proche de son travail qui se situe a 60km de chez moi, j'aimerais être avec lui habiter et construire ma vie avec lui je suis toujours pressée et lui prend son temps ce que je comprend bien aussi cela fait 1an que nous sommes ensemble j'ai l'impression qu'il y a que moi qui fait des efforts il me repette aussi qu'il attend qu'on ce prenne plus la tête et tout ira mieux qu'il s'ouvrira pour me dévoiler ses sentiments envers moi.
A coté de ma famille je n'est pas d'amis ou disons 1 ou 2 je n'ai pas de passions et d'envie.
Exemple: Vendredi mon copain arrive chez mes parents et la soucis avec la freebox donc il se mets a chercher pourquoi et a toucher a pas mal de choses et la je commence a lui dire qu'il ne sais pas comment faire vraiment des paroles pas sympa et a un moment il me disait d'arrêter et j'y arriver pas je continuer mais pourquoi je n'arrive pas a me contrôler et la je me suis sentie rabaisser plus bas que terre comme une Merde car il m'a engueler et haussé le ton. Après nous avons discuter et je suis partie dans un délire en disant que si c'était comme sa qu'il devrait me laisser que je suis bonne a rien que si c'est sa je devrait me tirait une balle et pour comprendre a la fin qu'il avait raison que s'était n'importe quoi que je devait me contrôler mon manque de confiance en moi me faire perdre tout contrôle. Pour en conclure j'ai l'impression d'être rien comparer a lui il sait tout j'arrive pas a trouver ma place. :cry:
Je vous demande vraiment de l'aide pour me contrôler
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités