vivre avec l'anxiété et fibromyalgie

Forum anxiété
kit82
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2015, 20:37

vivre avec l'anxiété et fibromyalgie

Message par kit82 »

Voilà!

En fait, ma vie est comme une roue qui tourne. Je suis atteinte de fibromyalgie depuis que je suis ado. Diagnostiquée par un rumatologue à l'age de 13 ans. Les symptomes sont survenues suite à la mort de mon père, alors que j,avais 9 ans. Aujourd'hui, j'ai 33 ans. Malgré une vie tumultueuse, j'ai quand même toujours réussi à bien gérer mes douleurs. J'ai un fils de 12 ans, j'ai été seule avec lui depuis l'annonce de ma grossesse jusqu'a ce que je sois avec mon conjoint actuel. Cela fait 3 ans que nous sommes en couple et sommes très heureux. Au court de ma vie, j'ai eut un emploi au salaire minimum. Je devais travailler à temps plein afin d'arriver à joindre les deux bouts. L'épuisement m'a rapidement gagné. Suite à un burn-out, j'ai relevé mes manches et je suis retourné à l'école où je suis par le suite devenue infirmière auxiliaire. Cela me permet de travailler à temps partiel avec un revenu intéressant. Mais voilà... même en travaillant que 3 jours semaines... j'y arrive plus. L'année passée, nous avons été en procréation assisté, car mon conjoint est très hypofertile. Cela n'a pas fonctionné. Mon conjoint a eut un accident de moto qui a nessécité beaucoup de soin et une longue convalescance. J'ai fait un autre épuisement, entre les prises d'hormones, les quarts de travail jour/nuit, les innombrables rendez-vous chez les medecins etc etc... Je suis de retour au travail et mon conjoint aussi. Mais...j'y arrive plus. Tous les matins, je suis fatiguée, j'ai mal partout et je me demande comment je vais faire pour passer à travers ma journée. Ce qui entraine une anxiété face à mon travail. J'ai des absences... mais elles commencent à s'accumuler...ce qui augmente mon anxiété. Et qui augmente mes douleurs... etc etc... vous voyez la roue? J'essaie de prendre ça une journée à la fois et je me creuse les méninges pour me trouver une activitée professionnel qui pourra répondre à MES besoins et non celui des autres...J'ai consulté une psy, on a mis en lumière plusieurs choses comme accepter mes limites. Mais dans mon acceptation, il faut que je sois capable de les respecter! Bref, je tounr en rond... je vois peu de solutions à court terme et je vois mon épuisement augmenté encore...

Cela vous ait arrivé? Devoir vous écouter? Connaitre une solution sans pouvoir y accéder au bon moment?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités