Angoisse toc homo - besoin d'aide

Forum anxiété
totoxs03
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2018, 12:23

Angoisse toc homo - besoin d'aide

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Dimanche, j'ai fait le con, je me suis forcé à mettre un gode dans mon cul (en rapport avec moin toc homo)
Je n'ai pris aucun plaisir et je n'ai pas bandé.

Depuis, j'angoisse, la seul solution qui m'aiderait est de faire l'amour avec ma copine, seulement son emploie du temps l'en empêche.
Cela augmente avec le fait que j'ai peur d'être trop angoissé pour lui faire l'amour.

J'ai besoin d'une aide urgente pour me rassurer.
totoxs03
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2018, 12:23

Re: Angoisse toc homo - besoin d'aide

Message par totoxs03 »

Ceci étant, s'est peut-être aussi du à vendredi où j'ai eu une angoisse d'avoir une visite impromptue et ce n'est que quand un appel téléphonique m'a rassuré que j'ai pus démarrer...
totoxs03
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2018, 12:23

Re: Angoisse toc homo - besoin d'aide

Message par totoxs03 »

Je pense que j'angoisse pour la raison suivante :

Vendredi, j'ai angoissé (donc pas bandé) parce que l'on surveillait l'arrivée possible d'une visite, suite à un appel téléphonique, j'ai été rassuré et j'ai pus faire :oops:

Mais durant la période où je ne parvenais pas à bander, mon toc homo à été à son paroxisme.

Le lendemain, alors que j'allais dans un magasin, j'ai pris peur, je ne sais pas pourquoi, mais le toc homo est réapparu, je ne parvenais pas à géré le stress.

Le reste de la journée, s'est pas bien passé, j'étais énervé.

Le dimanche, face à cette situation, lors de ma promenade, je me suis pris la tête et décidé de faire l'acte décrit dans premier post de ce sujet.

Ce qui n'a fait que renforcé mes doutes et mes peurs... (oui, je sais, j'ai fais le con)

Rien, j'ai pus toucher le petit bouton et moi, j'ai commencer à bandé... donc signe positif, mais cela continue de ruminer et de tergiverser dans mon bureau. Comment faire pour ne pas angoisser lorsque si je voudrais la pénétrer.
totoxs03
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2018, 12:23

Re: Angoisse toc homo - besoin d'aide

Message par totoxs03 »

Cela devient de pire en pire.

Maintenant, dès que je vois un homme arribé, je regarde son entre-jambe, je prend peur puis regarde ailleurs.
Cela peut-être n'importe qui.

Une vrai perte de confiance en moi, je n'arrête pas de me tester.

Je peux discuter avec quelqu'un et avoir une image (prendre la main, toucher le sexe) dans ma tête qui apparait comme un flash.
Cela m'énerve.. aucune réaction de mon entre-jambe. Juste du stress. :evil:
totoxs03
Messages : 18
Inscription : 02 mars 2018, 12:23

Re: Angoisse toc homo - besoin d'aide

Message par totoxs03 »

Comment reprendre confiance en moi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Angoisse toc homo - besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Je réponds aux MP et je suis navré de voir que l'on ne vient pas lire les réponses que je fais au MP.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP.
Je suis aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/antony.rucy.7
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités