L'anxiété qui me ronge

Forum anxiété
Smily18
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2018, 07:28

L'anxiété qui me ronge

Message par Smily18 »

Bonjour,

Je suis une jeune maman monoparentale, travailleure autonome, qui se sent seule.
Depuis quelques temps, l'anxiété me ronge. Pourtant, ma vie n'est pas si mal. J'ai un garçon magnifique en santé, et une business qui fleurit tranquillement.
Malgré tout, je ne me sens pas complète. J'ai de la difficulté à vivre seule depuis quelques temps. Je fais des crises d'anxiété dernièrement qui m'empêchent de dormir. J'ai le coeur qui se met à battre à une vitesse folle. J'ai recommencé à fumer le cigare. Je ne me sens plus moi-même. Je ne sais pas quoi faire pour me retrouver. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma vie, mais je suis incapable de mettre le doigt dessus. Je suis séparée depuis un an. J'ai l'impression que personne n'est fait pour moi. Je suis désillusionnée de l'amour. J'ai envie de me faire mal. Je bois beaucoup plus qu'avant. J'essaie de faire très attention, mais c'est plus fort que moi. Je n'ai plus le goût de rien. :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'anxiété qui me ronge

Message par Dubreuil »

Ne vous leurrez pas, PERSONNE N'EST FAIT pour quelqu'un d'autre. Mais on peut rencontrer quelqu'un qui peut PARTAGER ce qu'il est et ressent, et éventuellement vous aimer, comme vous l'avez fantasmer. Ce qui veut dire aussi que personne ne se ressemble, et qu'ily aura des points qui ne s'accorderont pas toujours…
Le " manque ", est une souffrance normale et naturelle. Tout dépend comment on essaie d'y remédier. Mais personne ne peut " combler " l'autre…

Vous pouvez réorganiser votre vie, et vos pensées, désirs, besoins, désirs, autrement...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités