Anxiété , un état qui me ronge ..

Forum anxiété
kassy2601
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2019, 22:33

Anxiété , un état qui me ronge ..

Message par kassy2601 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,
Je souffre de d'anxiété et de crise de panique . Mon état es dut a mon hyperthyroïdie non contrôler et les symptômes sont de pire en pire .
Ma vie es un enfer depuis mi-septembre ou les symptômes et les crises se sont intensifier . Mal être , augmentation de mon rythme cardiaque , douleur thoracique vive qui ne dure que quelque seconde mais parte et revienne , état de panique et j'en passe . Je prend du xanax pour tenter de calmer les crises , ce qui semble fonctionner en général , mais aujourd’hui , mon point au sternum a gauche qui fait tellement mal ne passe pas . Je ne fais pas de crise de panique par dessus a cause du xanax mais J'ai tellement mal que j'ai peur de mourir ... Je suis déjà aller a l'urgence pour cela et d 'après eu c'est musculaire .. Mais sincèrement comment un muscle peu faire si mal au repos ?? Et au niveau du cœur . Je suis complément perdue et je ne suis plus moi même . J'avais seulement besoin de partager comment je me sens ... merci d'une fille effrayer du mal quelle a
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anxiété , un état qui me ronge ..

Message par Dubreuil »

Mon état es dut a mon hyperthyroïdie non contrôle
*** Vous avez votre réponse. C'est un endocrinologue à l'hopital, qu'il faut aller consulter, et tout rentrera dans l'ordre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
kassy2601
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2019, 22:33

Re: Anxiété , un état qui me ronge ..

Message par kassy2601 »

merci je suis déjà suivi , ca n'empêche pas les crises d'angoisse . et je voulais seulement en parler , mais je ne pense pas être a la bonne place
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anxiété , un état qui me ronge ..

Message par Dubreuil »

Si c'est pour décrire vos symptômes alors qu'ensuite vous dites que vous êtes soignée, en effet, c'est particulier.
Mais les motifs de l'angoisse peuvent aussi dérégler la thyroïde...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités