Anxiété généralisée traitement

Forum anxiété
tag
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2012, 00:15

Anxiété généralisée traitement

Message par tag »

salut jai 27 ans depuis 3 ans environ je prend des effexor pour mon trouble anxiété généralisé, mais je commence à me demander si j'ai pas été mal diagnostiqué ou est ce le bon traitement pour mon anxiété généralisée... quand je suis quelque jours sans prendre mes médicament je pète les plomb, j'ai honte et je frappe dans les murs et même récemment j'ai lancer des fourchettes que javais à la main à mon chum... je ne sais plus quoi penser de moi.... j'ai vraiment un trouble anxiété généralisée ou je suis juste folle??? j'avais un traitement contre la douleur et je les ai donner à mon chum en lui disant que j'avais pas confiance en moi .... je sais plus quoi faire , je sais plus ou j'en suis dans ma vie...

merci de me réponde le plus vite merci
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Anxiété généralisée traitement

Message par chinelle »

Qui t'as diagnostiquée ? et pourquoi arrêtes-tu de prendre ton traitement si tu sais que tu vas péter un câble ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
tag
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2012, 00:15

Re: Anxiété généralisée traitement

Message par tag »

un psyquiatre et je fair expres pour les aretter je les es pas pris pendand une semaine car jai eu une grave accident je me suis fracturer la colonne vertebrale et du au autre medicament je pensais pas les prendre et tout ce temps jetais alite ou presque je reussissais a me lever pour aller a toilette avec de laide , donc c meme pas moi qui gerais mes medicament et les personne qui qui maide y pensait pas le 3/4 du temps de me les aporter....
tag
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2012, 00:15

Re: Anxiété généralisée traitement

Message par tag »

jai ecris trop vite jai voulu marquer je fait pas expres pour les aretter....
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Anxiété généralisée traitement

Message par chinelle »

Il s'est passé quelque chose de spécial il y a 3 ans ? Un événement particulier ?
Tu as déjà envisagé de suivre une thérapie avec un psychologue en parallèle avec ton suivi psychiatrique ?
Les médicaments peuvent certes soulager, mais, à mon avis, ce n'est pas LA solution pour "guérir". Les anxiolytiques ne font qu'endormir le malaise.
L'anxiété et l'angoisse sont l'expression d'un mal être profond.
Peut être repousses-tu, consciemment ou inconsciemment, depuis longtemps un sujet important qui te tracasse ?
Ton organisme t'envoie un message...un sos.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités