Maman anxieuse

Forum anxiété
mvdb
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2012, 04:46

Maman anxieuse

Message par mvdb »

bonjour!
avant de devenir maman anxieuse j'étais dépressive et vivais des angoisses/anxiété assez intenses. la dépression est d'actualité, mais surmontable, je sais que j'arrive a plus ou moins m'en sortir pour le moment sans devoir faire appel aux traitements, contrairement au passe, j'arrive à gérer aujourd'hui ce qui était ingérable auparavant. en revanche l'anxiété et les angoisses elles ne sont pas gérables et sont de plus en plus présentes. si bien que mon comportement au quotidien en est affecte, mes relations en en pâtissent et j'ai peur que ces comportements aient des répercussions sur mon fils! je sais déjà que mes sentiments, même les plus profonds, sont ressentis par mon fils!
ma question donc... est il possible d'avoir recours à une aide médicamenteuse, plutôt ponctuellement, pour aider avec ces "crises" tout en allaitant mon fils?
merci par avance!
Hainy
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2012, 07:45

Re: Maman anxieuse

Message par Hainy »

certain medicaments sont déconseiller lors d'un allaitement me semble t' il... et entre toi et moi , les medicaments sont la juste pour aider pas pour soigner, le meilleur moyen est d'apprendre à controler toi même . Je sais, plus a facile a dire qu'a faire mais un peu de soutien devrait pouvoir aider ;) . Après peut être devrais - tu essayer les medicaments homéopathique, mais c'est très doux et donc peux être innéficace .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anxiété »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités