Un coup de stress :D

Forum stress, stress post traumatique
bobi
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2015, 21:12

Un coup de stress :D

Message par bobi »

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une information sur l'angoisse, j'ai lu pas mal sur le sujet, notamment sur les crises d'angoisses, sur le système de lutte fuite, la dépersonnalisation etc.

Mais à chaque fois que je lis de la doc sur le sujet, je ne me retrouve pas. Je m'explique. Dernièrement, j'étais dans le rer et j'etais en train de cogiter sur les attentats de paris, mon texte de théâtre etc. Et évidemment, j'ai commencé à me sentir mal, j'avais des piques en bas du ventre, mal au torse, la tête qui tourne, une surdose de stress. Ca à durer quelques minutes et j'ai repris ma route, par contre j'étais bien fatigué et j'ai bien dormi.

Bref ce que je veux savoir, qu'est ce que j'ai eu ? une montée de stress un peu forte ? ; ça ressemble pas à tout ce que j'ai lu (attaque de panique crise d'angoisse avec une impression de mourir etc) et d'ailleurs je trouve que ces mots "crises" "attaque" pour un système qui nous sauve la vie c'est un peu fort mais bon...

Ca m'est arriver une autre fois il ya plusieurs mois aussi avant de prendre l'avion, mais c'est vite passé et on dort vachement bien après :)

Merci de m'eclaircir :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un coup de stress :D

Message par Dubreuil »

Crise de spasmophilie.
Un traitement à base de magnésium ( magné B 6 par ex ) et il y a des chances que tout redevienne dans " la normalité."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
bobi
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2015, 21:12

Re: Un coup de stress :D

Message par bobi »

OK chef, merci :)

je viens de regarder :http://www.easyparapharmacie.com/d-stre ... rimes.html

Good ? ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum stress »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités