besion d'aide

Forum stress, stress post traumatique
catcat
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2016, 09:53

besion d'aide

Message par catcat »

bonjour
je suis une personne nerveuse ,stressé ,et angoisser j'ai du mal a m'endormir . je n'est pas d'amis je ne c'est pas a qui parler . je suis le vilain petit canard de la famille le dernière des enfants qui n'a pas réussi dan la vie .ma mere est décéder d'un cancer il y 10 ans . je m'énerve facilement avec les membres de ma famille surtout a mon homme . je n'excepte pas les critique ni les remarque je m'apporte facile en crie et pleure.je suis jalouse et l'angoisse d'être seule de terrifie . je n'arrive pas me détendre je cour après le temps j'ai l'impression de ne pas assez de temps pour faire tous se que veux la journée a la maison comme au boulot mais je suis comme cela toute l'année je prend des gélule au plante je fais du sport du yoga tous les jours .surtout en ce moment j'ai beaucoup de soucie mon homme est un enceint alcoolique et il a une amie envahissante , mon beau père a un cancer de la vessie j'ai des soucie financier .

qu' est que je dois faire et qu'est que j'ai ???
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besion d'aide

Message par Dubreuil »

Que répondriez-vous à une personne qui vous poserait la même question que celle de ce message ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum stress »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités