Rechute de burn out

Forum burn-out
Floue
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2014, 16:52

Rechute de burn out

Message par Floue »

Bonjour,
J'ai fait un burn out en mars dernier et j'ai été en arrêt 3 semaines plus mes congés . Je n'étais pas bien mais j'ai continué comme un zombie, avec une vague attente de cette formation. Des douleurs lombaires, puis une tendinite m'ont mises au repos pendant qqus jours
L'association dans laquelle je travaille avait à ma demande organisé un dossier de formation pour m'éloigner du travail , mais depuis 15 jours j'ai appris que cette formation pour des raison de financements ne se ferait pas.
J'ai l'impression qu'une ligne rouge a été franchie et le malaise s'est à nouveau réveillé, je suis encore plus mal , en colère triste je travaille sur un chantier d'insertion dans l'encadrement et je n'ai plus d'énergie pour écouter les gens , alors je fuis en étant dispersée et tout me coûte.
Ma direction m'écoute mais me demande encore des choses nouvelles que je n'ai plus la force de refuser.
Je suis vidée , je dors mal, je n'ai pas d'énergie.
Et j'ai peur de tomber dans le trou qui m'attend .
La médecin du travail est au courant mais elle me dit que je dois partir, d'accord mais j'ai 47 ans et l'avenir me fait peur, aurais je de l'énergie pour retrouver du travail?
Bref ça ne va pas , si quelqu'un peut me donner un conseil
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rechute de burn out

Message par Dubreuil »

Si vous le pouvez, changer d'orientation.. ou de lieu de travail et de responsabilités.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités