burn out

Forum burn-out
krykry
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2015, 20:31

burn out

Message par krykry »

Bonjour,

Je suis instit (pardon prof des écoles). Cette année ça a commencé par des otites à répétition (j'en ai jamais fait), une grosse bronchite puis pendant les vacances une boule dans le ventre dès que je dois préparer mais une boule qui prend de plus en plus de place. Je mange, je vomis donc plus envie de manger. Pourquoi cette angoisse ? d'accord il y a toujours des petites tensions comme dans tout métier mais sans plus. Je ne veux plus voir personne, je sursaute au toc toc à la porte de la maison, au téléphone. Mes 3 loulous, ouf : un fait un stage, l'autre chez mes parents mais il en reste un ne rien lui montrer... Allez on prend sur soi on est adulte ça va passer, mais non c'est pire, je pleure sans savoir pourquoi. "Maman je ne veux plus aller à l'école ! ! ! ! "
Je me sens dépassée, inutile au boulot, à la maison, au quotidien.
Cela fait 5 ans que j'ai du seroplex 20, là je marche au valium 5mg puis 2 mg depuis 5 semaines.
Cela allez mieux mais là ça recommence pas à ce point là mais suffisamment que j'ai envie d'envoyer tout balader.
Qui peut m'aider, me dire comment m'en sortir ?
J'aime mon métier, j'ai tout pour être heureuse mais cette saleté d'angoisse est là.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: burn out

Message par Jeannette »

Tu vois un psychiatre ? Un psychologue ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités