Burn out tps partiel

Forum burn-out
Nallha
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2016, 12:40

Burn out tps partiel

Message par Nallha »

Bonjours à tous,
Je suis sur la pente de l'épuisement professionnel enfin c'est ce que me dit mon mari et mon entourage (pleurs dès le matin, fatigue, cynisme vis a vis de mon travail ...) mais je n'ose le signaler.
En effet je travaille à temps plein mais dans 2 entreprises totalement indépendantes.
Mes questions: est ce possible qu'être en Bo que sur un travail? Mon médecin peut il m'arrêter que sur un établissement ? Car je ne me vois pas arrêter de travailler et lâcher mon bon travail.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Burn out tps partiel

Message par nanelda »

Bonjour,

Pourquoi ne pas poser votre question à la médecine du travail?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
doc smiley
Messages : 31
Inscription : 23 déc. 2015, 22:26

Re: Burn out tps partiel

Message par doc smiley »

Il y a un bon article sur le BO dans le magazine Kaizen, N°15, juillet aout 2014: "Burn out, bruler pour revivre". Même si c'est vrai que je le trouve un peu idéaliste, l'article nous engage à réfléchir sur les raisons qui nous poussent à "bruler nos vies" pour le boulot.
Mon aide t'a plu ou t'a été utile? J'en suis heureux. Bonne chance dans ta vie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités