Ah ! Enfin des réponses...

Forum burn-out
Safnio
Messages : 1
Inscription : 08 août 2016, 21:12

Ah ! Enfin des réponses...

Message par Safnio »

:shock: Voici enfin des réponses...30 ans que je cherche des réponses !
Le syndrôme du moustique....ce p'tit insecte qui pourrit la vie des humains !
Ben ma vie....c'est ça ! La chaise avec un pied cassé...c'est pour moi, le feu qui passe au rouge au moment où j'me pointe, c'est pour moi, le mec ou la nana qui rame à côté de moi et qui sans raison obtient une promo sans explications tangibles, c'est pour moi...petite anecdote : service militaire, le choix entre 50 flingues...je prends le seul qui merde au moment du tir, commentaire du juteux : " toi en temps de guerre, tu ne souffriras pas longtemps !!! "
Hasards....peut-étre, destin....sûrement.....mon signe zodiacal pas de bol ascendant manque de cul...voilà ma vraie histoire...bref, VDM....DE CHEZ VDM...EUH...C'EST COMMENT DE L'AUTRE CÔTÉ ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ah ! Enfin des réponses...

Message par Dubreuil »

Safnio a écrit ::shock: Voici enfin des réponses...30 ans que je cherche des réponses !
Le syndrôme du moustique....ce p'tit insecte qui pourrit la vie des humains !
Ben ma vie....c'est ça ! La chaise avec un pied cassé...c'est pour moi, le feu qui passe au rouge au moment où j'me pointe, c'est pour moi, le mec ou la nana qui rame à côté de moi et qui sans raison obtient une promo sans explications tangibles, c'est pour moi...petite anecdote : service militaire, le choix entre 50 flingues...je prends le seul qui merde au moment du tir, commentaire du juteux : " toi en temps de guerre, tu ne souffriras pas longtemps !!! "
Hasards....peut-étre, destin....sûrement.....mon signe zodiacal pas de bol ascendant manque de cul...voilà ma vraie histoire...bref, VDM....DE CHEZ VDM...EUH...C'EST COMMENT DE L'AUTRE CÔTÉ ?
De l'autre côté il n'y a pas de moustique, pas de chaise au pied cassé pas de feu rouge, pas de promos pour les autres, pas de flingue, pas de bol ascendant, pas de cul bien sûr ( ! ) Rien, quoi. Plus rien de rien. La paix quoi, ROYALE.
Pas de mec style grand blond à la chaussure rouge non plus ( référence film comique ), pas de complicité et de rires avec quelqu'un qui vous aimera, pour ce que vous êtes, et comme vous êtes.
Dommage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités