Fatiguée, anxieuse ou dans une mauvaise passe

Forum burn-out
Olie
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2015, 01:02

Fatiguée, anxieuse ou dans une mauvaise passe

Message par Olie »

Je suis propriétaire majoritaire d'une compagnie et je vit de moments stressants depuis quelques mois. On fait de gros investissements et la situation économique est moyenne. J'ai 30 ans, 4 enfants entre 6 mois et 6 ans. La conciliation travail-famille est difficile. Je travaille bcp, J'ai énormément de stress dans ma vie et c'est devenu trop!
Depuis un mois environ c'est pire. J'ai perdu de l'appétit je suis toujours fatiguée, je n'arrive plus à être positive comme je l'ai toujours été. J'ai zéro libido et mon conjoint en souffre...
J'aimerais bien savoir ce que j'ai, ce que je dois faire, si ça va passer ou non. Je suis quelqu'un qui a bcp de difficulté à parler de ses problèmes alors je ne me vois vraiment parler de ça avec un médecin
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Fatiguée, anxieuse ou dans une mauvaise passe

Message par akouma »

Bonsoir,
hou la la quelle vie! etes vous super woman?
Je ne pourrais pas faire face à tout ça sans fatigue et sans stress.
Je trouve que vous avez bcp de courage de mener tout ça de front.
avez vous pense à la sophrologie pour prendre soin de votre mental et de vous ?
Connaissez vous les livres du Dr ANDRE, le dernier est co écrit : " amis en quête de sagesse" ?

C'est difficile de parler de ses problemes quand on est une femme accomplie .
Faudrait il attendre le burn out pour y être obligée et s'apercevoir que ce n'est pas de la faiblesse d'avoir besoin des autres (je parle d'expérience malheureusement) ? --> parlez et échangez avec d'autres femmes et vous verrez que nous partageons bcp de problèmes en commun, nous sommes des humains
Prenez bien soin de vous et de votre famille
Wojciechowski
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2017, 14:39

Re: Fatiguée, anxieuse ou dans une mauvaise passe

Message par Wojciechowski »

Bonjour à tous bonne année à venir
(Desolé pour les fautes)
Mon histoire est aussi compliqué de gros soucis de santé mon dos , des soucis au travail toujours un pour
ecraser l autres
Divorce vraiment la total
Les amis faudrai me redonner une définition amis quand ont à tout donner plus personne à l horizons
Moi j'ai fait une tentative de suicide à âge de 42 ans
Si cela n'ai pas triste à force d'être écraser de partout
Mon psy ma beaucoup aider j'ai rebondi plus haut et je me sent bcp mieux j'ai une toute autres approche avec la vie
J'ai oublié ce qui c'est passé au moments de mon geste je me suis retrouvé chez ma soeur aptes quelques jours d hospitalisations
Et mon psy ma vraiment expliquer que mon ex femme avec qui je vivais à époque avait une telle emprise narcissique qu elle m'avait totalement détruit
Gt une personne très fort caractère joie de vivre à musette.
Tous sa pour dire nous sommes à l abri de rien.
Essayons écouter les personnes autour de nous sa nous feras un grand bien à tous.
Esiter pas à réagir merci bon courage à tous et vive la vie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités