Malaise et manque de confiance en soi

Forum burn-out
Lotuflower
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2017, 17:46

Malaise et manque de confiance en soi

Message par Lotuflower »

Je viens vous consulter, car jai une très grosse boule au ventre à cause de soucis de confiance et un peu de perception de moi même. En fait je suis réceptionniste en hôtellerie de nuit, dans une grande enseigne, un boulot que j'adore même si je fait un 39h par semaine, j'ai toujours eu l'impression de ne pas avoir la même perception du travail que j'effectuais au début de mon contrat. Maintenant j'ai toujours l'impression de m'ennuyer au boulot, je vois et je fais toujours les même chose, je prends des initiatives personnelles et professionnels pour soulager mes collègues comme des tâches de ménages, du tri etc... J'essaye de faire en sorte que mes patrons soit content de moi, qu'ils voient que je fais toujours quelque chose. Mais ces derniers temps j'ai l'impression de divaguer, comme régresser. Je ne peux plus faire quelque chose sans faire une bourde... Ça me tue de savoir ce qu'ils pensent de moi, j'ai l'impression de trahir leurs confiance qu'il ont, et même la peur de me.prendre soit un avertissement! Ma chef m'en a parlé il a quelques jours et j'avoue que ça trône dans ma tête. Maintenant je n'ose plus rien faire que me cantonner au tâches que je dois accomplir. La pour dire honnêtement je suis un peu perdu...
Merci à tous
coucoucou
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2017, 19:40

Re: Malaise et manque de confiance en soi

Message par coucoucou »

bon courage verife si on profite pas de toi pour te charger encore plus de taches
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Malaise et manque de confiance en soi

Message par Marasqui »

D'où proviennent ces bourdes?
- Vouloir allez trop vite et donc mal faire?
- Vouloir faire quelque chose sans en connaître tous les détails ?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Lotuflower
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2017, 17:46

Re: Malaise et manque de confiance en soi

Message par Lotuflower »

Mes bourdes viennent du fait de vouloir aller trop vite, ce qui me gêne c'est qu'à vouloir faire trop vite soit j'y arrive bien comme il le faut, soit je me plante. Je suis une personne qui aime bien prendre son temps pour bien faire les choses mais on m'a toujours dit que j'etais trop lente... Et je ne veux pas qu'on me voit comme une personne lente, qui ne va pas vite dans ses tâches, que je ne suis pas assez speed... Cest un peu à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Malaise et manque de confiance en soi

Message par Marasqui »

Oui, au travail, on demande souvent d'aller vite. Mais c'est + une question d'habitude.

Tu es receptionniste, certe parfois tu n'as rien á faire car il n'y a personne mais si tu aides, ça veut dire que tu quittes ton poste? Et si des gebs arrivent, ils se retrouvent seules ?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités