Suis-je une incapable?

Forum burn-out
minemanga
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2017, 14:11

Suis-je une incapable?

Message par minemanga »

Salut,
J'ai eu une enfance terrible et tout ce qui m'a soutenu dans la vie était mes études, j'ai concentré toute mon énergie sur mon instruction et avec le temps cela m'est devenu une passion mais au même temps j'ai négligé mon coté relationnel et étant adulte je me suis trouvée nulle en relations sociales et sentimentales. Je ne sais pas me comporter avec les autres surtout au travail et je suis très méfiante et cela m'a fait perdre beaucoup de personnes mais le comble c'est que j'ai remarqué dernièrement que mon instabilité professionnelle est due aussi à cela!
Malgré que je suis très compétente et perfectionniste dans mon travail, j'arrive pas à le garder, je démissionne tout le temps et sans raison quelconque dès que je sens que je commence à m'adapter avec l'entourage ou qu'on me propose un CDI, avec l'âge cela devient épuisant et démoralisant de changer à chaque fois de boulot et si rapidement.
j'ai même peur de ne plus avoir d’opportunités futures, j'ai peur car mon état s’aggrave de plus en plus et me pousse à perdre le goût du travail, je commence à réfléchir sérieusement à arrêter de travailler pour de bon alors que je suis une bosseuse et que je n'ai que 35 ans!
noe
Messages : 82
Inscription : 20 janv. 2014, 19:42

Re: Suis-je une incapable?

Message par noe »

Bonjour
Il est peut être temps d'aller te faire aider pour avancer. Car là tu bloques même si avec ton courage tu as déjà bien avancé. C'est comme aller vider les bagages trop lourd à porter pour avancer. Ils seront jamais vide complètement car c'est un long processus de démêler le bon du mauvais qu'on a subi dans sons enfance. C'est ma façon de voir les choses.
Répondre

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités