Aucune issue

Forum burn-out
Koffie
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2017, 00:27

Aucune issue

Message par Koffie »

.... Je n'y vois plus d'issue. Je suis au bout du rouleau... Ma vie ne fais absolument aucun sens en ce moment. Je suis moi-même Directrice... dans mon métier, je suis un peu comme le "pushing bag" des gens... et ça fais déjà plusieurs année que j'encaisse les coups...
Je suis comme le déversoir de l'univers quand ça va mal... Mais je n'ai jamais personne vers qui me tourner quand moi, j'en peux plus... Mes semaines sont interminable, parsemé de crises d'angoisse, dinsomie, de mal chronique... j'ai mal à l'âme. J'ai mal à chaque parcelle de mon corps.. j'ai mal. J'ai l'impression d'être un robot... Je n'ai pas vraiment de vie social puisque... ma vie, c'est le travail. Si je ne travail pas... Mes pensées m'envahisse. C'est un cercle vicieux. Je suis incapable de me regarder dans le miroir sans avoir la nausée.. J'ai un mari... il me trompe... Je n'ai aucun soutiens familiales puisque, ils sont soit mort, en prison, interné ou bien je n'ai pas de contact. Je suis donc seule. Seule dans ma tête à me sentir comdané à souffrir pour l'éternité. Elle est franchement moche cette vie.
Et l'ironie... c'est que dans mon métier... Je dois me tuer à convaincre mon client que.. elle est si belle cette vie...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Aucune issue

Message par licornemagique »

En vous lisant je remarque que vous renvoyer les mêmes sentiment de situation de votre famille, sur vous même dans la position que vous tenez actuellement au travaille.
"ils sont soit mort," (...) " Je dois me tuer"
" en prison" (...) "Seule dans ma tête à me sentir comdané"
" interné" (...) "ma vie, c'est le travail"

Dans un regard tout à fait théorique, on pourrait avancer que certaine souffrance intérieur (votre vie privé, familiale), se projette sur votre vie professionnel.
On pourrait faire le parallèle avec les comparaisons symbolique de la représentation de la famille au travaille.

"incapable de me regarder dans le miroir sans avoir la nausée.. J'ai un mari... il me trompe" (...) "je suis un peu comme le "pushing bag" des gens"

C'est un peu comme apprendre à vivre sa souffrance sans se donner le droit de l'exprimé, comme si l'on se trompait soit même dans la fausse image de bien être, que l'on renvoie aux gens pour paraître solide.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités