Dépression, burn out, il y a t'il un moyen de s'en sortir ?

Forum burn-out
Natie
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2018, 20:42

Dépression, burn out, il y a t'il un moyen de s'en sortir ?

Message par Natie »

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce site. Je ne vais pas bien et je n'osais pas écrire, me confier mais je me lance car je suis au fond et je n'arrive plus à remonter ... Que m'arrive t-il ? Niveau professionnel beaucoup, beaucoup de stress. On m'en demande encore, encore et toujours encore plus. Je me lève le matin je pense à ma journée de travail, je vais au boulot ou j'ai un stress permanent (je suis secrétaire dans une asso d'aide à domicile, je gère près de 35 salariées). Je fais ma journée de 8h/8h30 de boulot avec juste 30 mn de pause le midi. Aussitôt terminé je file au plus vite récupérer les enfants à l'école. Arrivé maison goûter, devours, repas du soir et du lendemain midi, et gérer le quotidien de la maison, des courses et des papiers et RDV. Le soir, je me couche en pensent à ma journée de boulot du lendemain. Je me réveille souvent vers 4-5h en pensant à mon boulot. À tout ça s'ajoute quelques ennuis de santé que ma fille de 7 ans a eu. Quand à mon fils de 10ans, nous avons toujours eu des problèmes avec lui par rapport à son comportement. Il est très difficile à gérer. Nous sommes fusionnels mais en même temps c'est un vrai petit tirant avec moi. Il est suivi par une psychologue car fin octobre il a eu des pensées suicidaires. Et côté couple et bien y'a du boulot. J'ai beau lui faire comprendre que j'en peu plus, il me voit triste et souvent la larme à l'oeil mais rien ne se passe. Hier soir après une grande dispute avec mon fils, je lui ai demandé de prendre le relai et de lui parler. J'avais une réunion. À mon retour, j'étais tellement mal, mon fils ne dormait pas et nous nous sommes expliqué. Je pensais que mon mari lu avait parler, et bien non !! Il lui a juste dit : tu es fière de toi ? Et depuis hier soir, climat tendu ! J'ai l'impression d'être là mère, la femme de ménage, la cuisinière et la bonne à tout faire. Mais j'ai plus ma place d'épouse !! C'est à peine si j'ai le droit à un bisous et un bonjour !! Il faut savoir qu'il a géré une entreprise pendant 7 ans et que c'est moi qui gérais tout, mais tout à la maison. Seulement aujourd'hui j'en peux plus. J'ai qu'une envie : prendre le large, partir sans rien dire à personne, fuire ce quotidien et ce stress. Alors que m'arrive t-il ? Que dois-je faire ? Un grand merci pour vos réponses et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités