Aidez moi ma vie vire au désastre

Forum burn-out
TCMG
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2018, 17:58

Aidez moi ma vie vire au désastre

Message par TCMG »

Bonjour j'aimerais vous demander de l'aide :
Mon beau-père est alcoolique et frappe ma mère quand il est bourré ou l'insulte. Ma mère est aussi alcoolique je n'ai réellement aucun moyen de changer ces choses là.
Je ne veux pas vivre chez mon père et ma belle mère je déteste être là bas je me sens très mal à l'aise et pas chez moi.
J'ai beaucoup d'amis mais un seul d'entre compte. Je ne le vois pas beaucoup mais c'est mon seul vrai ami.
Le reste de mes "amis" qui sont dans mon Lycée en réalité m'insupporte mais je ne dis jamais rien pour ne pas que les embrouilles se créent j'n'ai pas qu'ça à foutre.
J'adore les jeux vidéos et j'ai une console, c'est ce qui me passionne avec la musique mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter les jeux qui me font kiffer. D'ailleur je ne peut pas vivre de ça sachant que commencer sur YouTube aujourd'hui c'est quasi impossible.
J'ai fait un mauvais choix d'orientation je me retrouve en générale alors que j'n'en ai rien à faire de ces cours. Je suis en train de me réorienter j'espère que ça va marcher.
Le problème avec tout ça c'est que je déteste tout l'monde je ne supporte plus personne, je me couche très tôt genre 20h et je suis quand même tout l'temps crevé. J'aurais 16 ans en février je peux donc pas vivre ma vie tout seul comme je l'entends (même si c'est ce que j'aimerais).
Rien ne peut me faire sortir de cette merde je ne sais plus quoi faire.
Et je n'compte pas me suicider car même si j'en ai les couilles je n'veux pas infliger cette douleure à mes parents.
J'aime une fille... en fait j'en aime plusieur enfin on peut pas dire que c'est de l'amour et c'est pas réciproque.
Rien ne m'aide, je suis pauvre, déprimé et désespéré.
Aidez moi s'il vous plaît
Merci.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aidez moi ma vie vire au désastre

Message par Dubreuil »

Si vous êtes mineur :
***Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance en Danger (SNATED)
Appeler 119
Disponible 24h/24, 7j/7
C'est également dans un service social que vous devez expliquervotre situation. Vous pourrez aller en foyer de protection, par ex.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum burn-out »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités