Je regrette mon avortement

Forum avortement et IVG
Ameliane
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2012, 03:08

Re: Je regrette mon avortement

Message par Ameliane »

Mon doc avait voulu m'envoyer voir un psy il y a 2 ans. Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'en payer un. Je suis sur endettée dû à mon chômage des derniers mois. Là ça fait près de 4 mois que je suis à mon boulot et qu'on tente de se remettre sur les railles mais on a encore beaucoup trop de difficultées financières pour que je puisse consulter. Je pourrais voir un psy au publique mais ils ne sont que de jour et je travaille de jour. Et j'ai déjà vu un psy publique et je n'ai pas du tout aimé. Elle était froide et l'ambiance ne mettait pas à l'aise dans la confidence.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Je regrette mon avortement

Message par Nadia_BORDAS »

dans ce cas, allez voir un psychiatre, vous serez remboursée!
www.hypnosebourgoin.com
Ameliane
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2012, 03:08

Re: Je regrette mon avortement

Message par Ameliane »

ça prend un rendez-vous demandé par le médecin pour un psychiatre non? Il faudrait que j'en reparle a un médecin si c'est le cas.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Je regrette mon avortement

Message par Nadia_BORDAS »

je ne crois pas qu'il faille suivre le parcours de soin sinon demandez au psychiatre que vous appellez.
www.hypnosebourgoin.com
fifikeisha
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2012, 20:01

Re: Je regrette mon avortement

Message par fifikeisha »

Bonjour, ton témoignage me touche beaucoup car j'avais l'impression de lire mon histoire je suis mariée depuis bientôt 3ans je suis tomber enceinte en octobre sous contraception je savais kil n'étais pas prêt et moi je voulais garder ce bébé il ne m'a jamais dis d'avorter c'était toujours " c à toi de décider fais comme tu sens " et des fois il me disais kil n'étais pas prêt donc j'avais besoin d'en parler mais je n'avais personne à ki me confier par peur d'un jugement donc g pris un rdv pour une ivg g hésiter jusqu'au dernier moment ça été la chose la plus difficile ke g eu à faire g pleurer quelque jours mais jamais devant lui et jessayer de tout garder pour moi c dernier mois g besoin d'en parler kan je commence à lui parler de mon mal de ce ke je ressens il fais comme s'il ne m'entendais pas a c moments je me sens comme une moins ke rien je me sens invisible devant lui et je n'ai qu'une envie de disparaître pour de bon je pense tout les jours à ce ke g fais avec regret je suis tout le tps de mauvaise humeur irritante et j'explose souvent sur lui pour d'autre petit détail sans importance je ne ve pas kil me touche il ne comprend pas et moi non plus je c ke si je continue à garder tout ça nous allons nous séparer et c pas ce ke je ve javais commencer à lui parler de faire un bébé c dernier temps mais il me dis kil n'est pas prêt je ne c pas comment lui parler pour kil l'écoute ?
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Je regrette mon avortement

Message par Nadia_BORDAS »

[quote="fifikeisha"] je ne c pas comment lui parler pour kil l'écoute ?[/quote

peut être est ce à vous d'écouter, d'entendre son non désir d'enfant actuel....en revanche, il est important qu'il entende de son côté la souffrance que l'iVG a engendré chez vous... vous êtes un couple, ce sont des choses qui doivent se dire dans un couple

"c'est à toi de décider fais comme tu sens " :quand la grossesse survient dans un couple c'est le couple qui décide, c'est en couple que les décisions se prennent et c'est aussi le couple qui en assume les conséquences à deux.... cette réaction est totalement immature.... peut être faudrait il revoir ensemble ce que la notion de couple représente pour vous
www.hypnosebourgoin.com
Répondre

Revenir à « Forum avortement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités