Faire l'amour après IVG

Forum avortement et IVG
MissElo
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2012, 23:15

Faire l'amour après IVG

Message par MissElo »

Bonjour,

Depuis un peu plus d'un an j'ai ma libido qui a complètement dégringolée alors que je n'ai que 21 ans. Je pense que c'est dû à un problème survenant en avril-juin 2011. En effet avec mon copain actuel il y a eu un "incident de parcours" et je suis tombée enceinte. Etant trop jeunes, pas prêt ect... j'ai eu recours à un IVG dès lors j'ai commencé à reprendre mes kilos que j'avais difficilement perdu (du coup bonjour la déprime ) et je n'avais plus envie de faire l'amour après une IVG, ma libido a carrément chuté. Aujourd'hui cette situation me pèse car je suis tout le temps en train de lui dire non et même s'il est extrêmement compréhensif et qu'il me rassure constamment j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, je sais qu'il aimerait qu'on retrouve cette intimité. Il y a, je pense, aussi le fait que mon copain soit assez rapide pour l'éjaculation alors que cela ne me posait aucun soucis.

Je ne sais plus trop comment faire car je pense savoir les causes mais je ne sais pas comment les "effacer".
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Faire l'amour après IVG

Message par Antony »

Il n'y a pas de "gomme magique" pour effacer les traumatismes........ Il faut gérer sa peur et ses angoisses.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
MissElo
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2012, 23:15

Re: Faire l'amour après IVG

Message par MissElo »

Merci de votre réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum avortement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités