Dyspraxie visuo spatiale

Forum dyspraxie, dyspraxique
cybermen59
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2014, 16:26

Dyspraxie visuo spatiale

Message par cybermen59 »

Mon nom est Jeremy Prieur, J'ai 19 ans , je suis en terminal L et je suis atteint de dyspraxie visuo spatiale.

Je suis une personne stressée mais le problème étant que je n'arrive pas a controler mon stress paniquant souvent lorsque je suis a l'exterieur ou dans les salle de cours.

Mon stress se présente sous la forme d'une envie d'uriner trés génante. donc ma mère pour m'aider ma mis au cned mais cela commença ma descente
.

J'aimais étudier et j'étais un bon élève au college mais depuis que je suis au cned

J'ai perdus gout a l'étude la seul dont je suis plut^to douée est l'anglais mais avant j'était meileur dans les autre matière, L'allemand je comprenais facilement maintenant cela n'est que du charabia.

depuis je vois en moi que je suis une merde qui n'arrive jamais a rien dans sa vie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dyspraxie visuo spatiale

Message par Dubreuil »

cybermen59 a écrit :Mon nom est Jeremy Prieur, J'ai 19 ans , je suis en terminal L et je suis attient de dyspraxie visio spatiale.
Mon stress se présente sous la forme d'une envie d'uriner trés génante. donc ma méere pour maider ma mis au cned mais cela commança ma decente
. (aimis étudier et j'étais un bon éleve au college mais depuis que je suis au cned


- On peut comprendre que de rester chez vous à étudier vous coupe du monde et des échanges indispensables à votre prise de confiance en vous !
Je reçois des patients présentant les mêmes troubles que vous, ils suivent une rééducation adaptée, le faites-vous ?
Votre envie d'uriner n'est peut-être pas le symptôme majeur de votre angoisse, mais peut-être tout autre chose d'ordre médical. Une faiblesse rénale par exemple..
Pourquoi ne pas " reprendre " une vie normale avec les soins adaptés ?
Vous avez également des associations de personnes présentant une dyspraxie visuo-spatiale qui offre des loisirs, des sorties, des encontres, des débats, etc..
Ne vous coupez pas du monde pour juste cette originalité, reprenez courage, sortez, assumez-vous, vous n'êtes pas un handicapé !!!!!!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Marie_Bylka
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2014, 20:36

Re: Dyspraxie visuo spatiale

Message par Marie_Bylka »

coucou , tkt po , c'est ce qu'il m'arrive aussi , de ma part je vous conseiller de ne pas perdre ur self confidence , tu dois etre sur de toi meme , et sur de tes capacités , et bon courage ____
Répondre

Revenir à « Forum dyspraxie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités