Mon fils ne tolère pas les autres enfants

Forum bébé, psychologie bébé, pédopsychiatre
Mand89
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2018, 09:01

Mon fils ne tolère pas les autres enfants

Message par Mand89 »

Bonjour je me permet de poster pour avoir quelques info ou vécu de parents au sujet du comportement de mon fils...
a ses 9 mois chez sa nounou il c’est retrouver avec un copain... mon fils passait ses journées à pleurer dès que l’enfant était là... la nounou n’en pouvait plus nous avons donc environ 4 mois plus tard stopper le contrat. En recherche d’emploi de toute urgence je retrouve une nounou en septembre, tout ce passe bien mon fils l’adore... mais voilà depuis là semaine dernière nounou accueil un petit garçon de 2 ans et demi et même bazar mon fils se met dans un état de colère stress angoisse ... à pleurer tout le temps et même à être violent avec l’enfant à le pousser et vouloir le taper. Sachant qu’il a la même réaction avec son petit cousin et parfois même avec des personnes du genre ma mère et la fille de nounou qui a quand même 20 ans nounou me dit que nous allons trouver une solution mais je ne suis pas rassurée au risque de ne plus avoir de moyen de garde et il me faut vite travailler... je vais appeler un pédopsychiatre tout à l’heure. Si certaines d’entre vous ont vécu ce genre de situation je suis preneuse de tous commentaires. Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Mon fils ne tolère pas les autres enfants

Message par licornemagique »

Il veut une maman pour lui tout seul, s'il n'a pas l'habitude des autres enfants et qu'il n'a jamais connut la crèche.
Et se n'était pas sont copain pour le coup.
Cela dépend aussi de la transition, comment elle est, ou se fait.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bébé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités