Conseil orientation

Forum orientation professionnelle, forum travail
cocotte555
Messages : 19
Inscription : 24 oct. 2011, 20:59

Conseil orientation

Message par cocotte555 »

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil d'orientation... je me sens perdu ses derniers temps et je déprime...

J'ai été plusieurs années à mon compte et j'adorais cela. J'avais un bon salaire, je faisais mon horaire et ca roulait plutôt bien jusqu'à environ il y a un an.... Pendant mes derniers mois a mon compte, j'ai un de mes gros clients que j'ai perdu (comme tout entreprise qui grossi, il a engagé des gens a temps plein, ce qui est tout a fait normal). Suite a cela, j'avais moins de contrats et je devais d'avantage courir après les chèques et je m'en suis un peu tanné.... Dans un moment ou j'étais plutot déprimé de tout cela, j'ai eu un appelle pour une offre d'emploi à temps plein, dans la situation ou j'étais, j'ai vraiment vu cela comme un cadeau du ciel! et j'ai accepté.

Aujourd'hui ca fait plusieurs mois que je suis à cet emploi et je m'ennuie... j'ai l'impression de regretter ce choix que j'ai fait à mon avis trop rapidement... Quand on m'avais engager, on m'avait dit qu'il y avait de la job en quantité industriel... ca a été le cas dans les première semaines, mais depuis ca roule pas fort... et je ne fais pas ce que j'aime (ce dont j'étais supposer faire au début)... ca entre au compte goûte alors on me met sur d'autre dossier pour prendre de l'avance...

Oui, mon salaire a diminué depuis, mais ca je le savais déjà alors ce n'est pas le point qui me dérange. C'est plus le fait que je m'ennuie qui me tue... j'aime quand ca roule et que les journées passent vite. En ce moment les journées sont extrêmement longue et les semaines interminables...

On dirait que j'ai peur de m'enligner vers un autre emploi... peur de le regretter à nouveau... j'étais tellement certaine qu"avec ce choix je serais plus heureuse, mais non... alors j'ai peur de changer une autre fois et d'en être encore plus déçu... De plus que je ne peux plus vraiment envisager de retourner à mon compte. J'ai perdu grande majorité de mes clients en allant a temps plein.

Je ne sais plus quoi faire... tout ce que je sais c'est que je vais travailler à reculons...

merci
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Conseil orientation

Message par Azurys »

Tu dis ne pas pouvoir travailler à temps plein pour avoir perdu des clients à cause de ça mais que la baisse d'argent ne te dérange pas, non ?
Alors retourne faire le travail qui te plait (ou change tant que ça te plait). Et s'il le faut, en temps partiel, si ça te fait avoir plus de clients.
En tout cas il faut que tu fasses quelque chose que tu aimes, tu ne peux pas travailler dans quelque chose que tu n'aimes pas ou ça va te pourrir la vie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orientation professionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités