je ne sais plus quoi faire

Forum orientation professionnelle, forum travail
superteddy
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2014, 06:08

je ne sais plus quoi faire

Message par superteddy »

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. Je travail dans un métier stressant que je n'aime pas. Je dois continuer car j'ai des factures a payer etc... Je ne vois juste plus d'issue.. J'ai seulement un diplôme d'études professionnelles et un secondaire non terminé et en plus au travail ça ne va pas car mes patrons sont tanner car je ne performe pas vu que je ne suis pas bien. Ici il n'y a pas vraiment de ressources d'aide financière pour les jeunes adultes qui veule recommencer l'école. .
mur de béton
Messages : 157
Inscription : 12 févr. 2014, 22:15

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par mur de béton »

Bonjour, je réponds peut être à coté, je connais pas ta situation personnelle, ni ta localisation géographique (apparemment t'es pas en France)
mais quand ça va mal au boulot, alors ça risque d'aller mal ailleurs...et desfois sur le plan de la santé
c'est ce qui m'est arrivé!

si t'es jeune, si t'as cumulé le nombre d'heures suffisantes, t'as surement le droit à quelque chose, une allocation d'aide au retour à l'emploi, un plan de formation, etc etc etc...
il doit bien avoir une structure, une association, un organisme (avec psychologue du travail peut être) près de chez toi qui pourra t'aider en cas de licenciement, ou autre type de départ de ton entreprise

et si tu veux te former à nouveau, avec diplôme et enseignement, fais le, te mets pas de barrières...

A+
le mur du son...
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par emeraude31 »

assez d'accord avec "mur de béton", même sans être jeune, on peut se reconvertir, il y a des solutions possible à tout âge

détermine où tu souhaites évoluer, renseigne toi sur les aides possible

bon courage
Répondre

Revenir à « Forum orientation professionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités