changement de situation

Forum orientation professionnelle, forum travail
granduc
Messages : 52
Inscription : 25 nov. 2012, 22:07

Re: changement de situation

Message par granduc »

Bonsoir Jessica,

Merci pour votre dernière réponse. Quand vous dîtes " vous voir de temps en temps " c'est à dire pas trop souvent ou comme si c'était un ami ?

J'ai envie de vous exposer un autre problème. J'ai acheté en décembre dernier une montre qui valait très cher mais je me suis aperçu plus tard qu'elle ne me plaisait pas et c'était dans le sud de la France. il n'y a pas d'autre boutique dans le nord. Quand je suis venu la dernière fois dans le sud ( à Aix en Provence ) chez ma soeur j'ai souhaité la changer mais on m'a répondu que passé le délai d'un mois après la vente de l'article on ne pourrait me l'échanger qu'avec l'accord du boss. Le vendeur qui m'a reçu a cherché à le contacter sans succès mais il m'a invité à repasser le samedi du week end suivant seulement j'ai dû prendre le train pour rentrer à Paris avant. J'ai quand même pris la montre avec moi mais je ne la porte pas. est ce que vous pensez que je devrais la porter tout de même ou ne pas la toucher ? il arrive parfois chez moi que je regrette mon achat ce qui me pousse à aller rendre l'article ou à l'échanger. est-ce que vous pensez que je pourrais m'habituer au port de cette montre même si elle ne me plaît guère ? Je me permets de vous parler de cela car j'ai déjà évoqué le souci avec Pierre plus haut et je ressens le besoin de parler de la montre également.
J'attends que vous me répondiez s'il vous plaît.
Merci,

Laurent.
devenir-mere

Re: changement de situation

Message par devenir-mere »

Je pense que ces deux dernière questions posent le même problème de fond.
Les traiter individuellement ici n'aurait aucun sens.
Je vous conseil de faire un réel travail pour vous aider dans cette problématique, vous pouvez faire une psychothérapie pour vous aider à gérer ces situations qui vous sont problématique.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orientation professionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités