Changer de travail ou pas

Forum orientation professionnelle, forum travail
mamansev
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2012, 22:38

Changer de travail ou pas

Message par mamansev »

Bonjour, je travaille depuis bientôt 8 ans dans une entreprise comme assistante, on m'a toujours laissé en "autonomie" avant je me plaignais de ne pas être encadrer et épauler, maintenant toutes mes tâches vont être contrôlées à cause d'erreurs commises en fin d'année et d'autres d'il y a 3 ans ... ai eu mon entretien annuel et celui-ci fait apparaître mes défauts/manquements et aussi que j'ai un peu oublié les bases et que je ne sais pas travailler en équipe... ma n+1 me reproche aussi mon comportement et que je râle souvent et aussi mon manque d'organisation ce qu'il y a c'est que j'ai les mêmes reproches dans ma vie privée de la part de mon compagnon sur mon caractère, manque d'attention etc... et à chaque fois que j'ai des difficultés au travail je me referme complètement perd tous mes moyens remets en cause mes capacités et même me demande si je n'aurais pas du suivre ma vocation qui était de travailler avec les enfants... ce qu'il y a c'est que j'ai 2 enfants, suis en situation de surendettement et mon compagnon travaille en intérim donc je me dis que ce n'est pas le moment d'être viré ou de changer d'emploi ...et comme mon compagnon voit qu'à chaque épreuve je remets tout en cause il me dit puis je te faire confiance ? Suis perdue et cela me contrarie énormément, dois je changer de travail ou pas ...
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Changer de travail ou pas

Message par Azurys »

Je vois surtout que tu es malheureuse, ne t'aimes pas et que tu as des problèmes dans ta vie de couple, ce qui te mine et a des effets négatifs sur ton travail...
Si ta vocation est de travailler avec les enfants, pourquoi ne pas faire une formation et travailler avec eux ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orientation professionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités