Harcelé au travail

Forum harcèlement au travail
kat
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2013, 12:30

Harcelé au travail

Message par kat »

Je ne suis pas bien et tout va mal, je suis harcelé au travail.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Harcelé au travail

Message par lyza »

tu en as parlé à la médecine du travail ou à l'inspection du travail ?
Je ne suis personne
kat
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2013, 12:30

Re: Harcelé au travail

Message par kat »

oui et je vais etre licencier mais je ne vais pas mieux pour autant car les personnes ne sont pas puni de leur bassesse.alors je vais faire me
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Harcelé au travail

Message par lyza »

Il te reste les prudhommes si tu as besoin de "vengeance" mais non seulement les procédures sont longues, et surtout sans garantie.
Le harcèlement moral fait beaucoup de dégats. Tu devrais rencontrer un professionnel pour en parler, et retrouver l'estime de toi que l'on t'a enlevé : ce sera plus efficace que tous les procès du monde
Et te tuer ne les punira pas davantage. Par contre, si tu parviens à relever la tête, tu te sentiras fière. Mais il faut accepter que cela prendra du temps, et que tu n'es pas responsable de ce harcèlement.

Veux-tu en dire plus ?
Je ne suis personne
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Harcelé au travail

Message par Dubreuil »

Inconsciemment je pourrai dire que vous n'y pensez pas et que c'est un appel dramatique. Ou bien que de mettre le mot en entier c'est vous envoyé dans le chaos.
Mais cette lettre est très importante, car elle permet de mettre les point sur les i
J'en déduis donc que vous ne réagissez pas à votre harcèlement car vous vous sentez totalement anéantie.
Donc, expliquez-nous d'abord comment cela a commencé pour que nous mettions nos i avec tous les points qui iront avec pour vous aider.
Bien à vous.
Amusez-vous a écrire quelques mots sans le i, et vous verrez que cela change tout.
kat
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2013, 12:30

Re: Harcelé au travail

Message par kat »

perdu d' avance car pas de preuve et dessolée pour faute au mot nulle en orthographe et en tout
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Harcelé au travail

Message par lyza »

Il y a rarement de preuves, et non tu n'es pas nulle en tout, mais le fait que tu le dises prouve qu'ils t'ont atteint. C'est pour cela que tu as besoin d'aide pour retrouver l'estime de toi.
Je ne suis personne
kat
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2013, 12:30

Re: Harcelé au travail

Message par kat »

;;;chacun pour soi donc fait beaucoup appel pour aide et que rien
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Harcelé au travail

Message par lyza »

parce que les autres ont peur (pour leur poste, de se faire harceler également...). J'ai connu ça. Au moins tu as obtenu un licenciement, tu auras des indemnités. En général, les victimes sont poussées à la démission, et non seulement elles ont perdu leur emploi, mais en prime elles se retrouvent sans rien pour se retourner, avec une depression en prime. Prends le temps qu'il faut pour aller parler à un pro, il ne faut pas rester comme cela, c'est très dur, mais c'est FINI, tu es licenciée, tu es LIBRE de cette entreprise !
Je ne suis personne
kat
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2013, 12:30

Re: Harcelé au travail

Message par kat »

a cause d'eux problème de santé et on tout fait pour me faire partir et on réussi et maintenant quand on a des problèmes de santé plus personne ne veut de toi .la vie est difficile mais je vois la seule solution suicide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités