harcèlement sexuel au travail

Forum harcèlement au travail
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

Eux, ne voulaient que du sexe et moi j'étais tombée amoureuse sans le vouloir
enora

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par enora »

Ayant travaillé dans le milieu du batiment, j'imagine bien ce à quoi vous avez été confrontée. Pour ma part j'avais choisi d'être la souris grise, asexuée ou la petite soeur.
Et encore j'avais la chance de changer souvent d'équipe.
Je pense que l'idéal serait que vous changiez d'entreprise mais que vous ayez un accompagnement psychologique pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Ce que je dis n'engage que moi. Mais il est clair que cela donne à réfléchir sur comment une femme peut trouver sa place dans un milieu masculin.
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

ce que je comprends pas c'est que les hommes ont le droit de nous draguer mais nous pas.

un homme qui drague, c'est normal, une femme c'est une salope
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

merci beaucoup de ta réponse constructive enora
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

ce que je trouve vraiment dégoutant, c'est qu'eux, ils continuent leur travail comme si de rien n'était et moi, je suis la brebis galeuse
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

Suite au harcèlement psychologique que j'ai vécu par la suite, mon mari a demandé à ce qu'une enquête soit ouverte.

Et forcément, ils ont essayé de rejeter la faute sur moi, que c'était à moi de fixer des limites, que j'aurai du les repousser
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

Eux, ils ont le droit de me harceler et moi je n'ai qu'une seule défense : celle de jouer le rôle de victime, de pleurer, de rester faible.
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

je pense que si je n'avais pas adopté ce comportement et/ou si je n'étais pas tombée amoureuse, je n'aurais pas tenu bien longtemps dans ce service car les blagues salaces me dégoutent.

J'avais un stage à effectuer d'un an. J'étais motivée à l'idée de le valider. Je pensais que la seule manière de le valider était de jouer leur jeu car au début j'étais coincée, je n'avais pas d'humour.
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

je suis assistante administrative et assure un rôle de relais entre tous les services donc mon comportement joyeux me permettait de faciliter la communication.
WOZ
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2014, 10:19

Re: harcèlement sexuel au travail

Message par WOZ »

même si vers la fin je me dégoutais
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités