PROBLEME TRAVAIL

Forum relation au travail, forum travail
astun

PROBLEME TRAVAIL

Messagepar astun » 20 déc. 2018, 11:34

Bonjour,

j ai des gros soucis en ce moment, je crois que je suis en train de perdre mon travail.
J ai 45 ans je n ai pas d amis, je n ai que ma famille, je suis retourne vivre chez ma mere,
j ai une grave maladie je sors de 3 mois d hospitalisation j ai fait 3 avc, je suis retiurne voir mes collegues et mes chefs et je les ai senti tres froid
du coup je culpabilise d y avoir ete, dans les mails qu ils m envoyaient auaravant ils eteaient chaleureux, miais la, plus rien, j ai l impression qu ils me cosiderent deja parti.
Je crois que j ai fait une erreur je croyait bien faire et puis voila!
Que dois je faire? J aibesoin d aide je n ai personne a qui me confier.

Dubreuil
Psychologue clinicien

Consultation privée

Re: PROBLEME TRAVAIL

Messagepar Dubreuil » 20 déc. 2018, 23:07

du coup je culpabilise d y avoir ete, dans les mails qu ils m envoyaient auaravant ils eteaient chaleureux, miais la, plus rien, j ai l impression qu ils me cosiderent deja parti
*** Vousne serez parti que sivous êtes renvoyé.
Vous ne serez parti que si vous décidez de partir.
Tout le reste est affaire de ressenti et de culpabilité.
Expliquez svp pourquoi vous avez écrit cette sensation...
IMPORTANT. Le petit mot : " Consultation privée ", signifie que vous souhaitez obtenir de ma part un avis professionnel, détaillé et confidentiel, afin de gérer au mieux vos difficultés relationnelles ou affectives.
Cette opportunité s'élève à 20 euros, ( analyse des rêves comprise ) payables par paypal. Pour bien en comprendre la nécessité, prenez le temps de lire : " LA DETTE " dans le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie ". Merci.
Qualifications professionnelles : - Master 2 de Psychologie clinique - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton.