Congés parental retour difficile

Forum relation au travail, forum travail
Petit
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2016, 15:46

Congés parental retour difficile

Message par Petit »

Bonjour,
Je travaille dans une entreprise avec un patron caractériel.
J'ai beaucoup de mal à travailler pour lui et cela fait 8 ans.
Notre dernière conversation avant que je prenne mon congé parental avait été plutôt bonne il me disait qu'il était satisfait de mon travail.
j'ai voulu profité de mon congé parental, pour demander une rupture conventionnelle. J'ai envoyé un courrier ma demande à été accepté oralement puis refuser.
J'ai donc essayé de joindre mon patron, pour lui demander des explications et la il m'a dit en gros que j'étais une employée minable et que je voulais profiter du système et qui ne me donnerais pas le moindre sous.
Ne pouvant pas y retourner, j'ai donc prolonger mon congé parental, qui met ma et famille et moi dans une situation financière difficile.
Et je dois reprendre au début de l'année et je me sens incapable physiquement et psychologiquement d'y aller quand j'y pense je fais des grosses crises d'angoisses.
Et je culpabilise énormément de mettre ma famille dans une telle situation.
Je n'ai pas les moyens financiers de démissionner, sinon je l'aurais fais depuis longtemps.
Que puis je faire?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Congés parental retour difficile

Message par Jeannette »

Ce n'est pas facile dans tous les domaines mais ... trouver un autre emploi puis démissionner ?
Quitte à prendre, pour l'instant, le 1er boulot que tu trouves et chercher mieux ensuite...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités