Moi et mon supérieur hiérarchique

Forum relation au travail, forum travail
alma2015
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2016, 08:42

Moi et mon supérieur hiérarchique

Message par alma2015 »

Il y a un an j'ai été licencié d'une société parce que mon supérieur n'était pas satisfait de mon boulot! Ce monsieur n’arrêtait pas de me critiquer devant tous les collègues et la plupart des fois sans raison. il était vulgaire, trivial, incompétent et très faible mentalement ce qui m'a poussé à accepter la décision du licenciement sans discuter! après mon départ j'ai eu l'idée de l'ajouter sur mon réseau linkedin avec un identifiant différent et l'insulter! Plusieurs fois j'écrit un message où je lui ai dit qu'il incompétent, grossier et mal élevé et qu'il a eu le poste juste pour ses relations et non pas pour ses compétences! mais à chaque fois je supprime le message avant de l'envoyer. J'ai l'impression que je vais calmer ma colère et ma haine une fois que ce message envoyé!

Je dois faire quoi à votre avis?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Moi et mon supérieur hiérarchique

Message par Dubreuil »

Peut-être lui envoyer d'abord ce message à lui seul ? En lui proposant de vous présenter ses excuses pour son harcèlement moral.
Ensuite, s'il ne répond pas au bout du temps que vous vous serez alloué, ou si sa réponse est grossière, mettre le tout sur Linkedin avec le titre : harcèlement au travail.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités