Patron ou rapport sur ma bisexualite

Forum relation au travail, forum travail
Olex
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2017, 10:59

Patron ou rapport sur ma bisexualite

Message par Olex »

Bonjour je suis bisexuelle et cela c'est appris dans un de mes ancien travaille et vu que je suis look hétéro que sa ce remarque pas et que je préfère les femmes je n'en parle pas car je pense que sa ne regarde que moi .Mais voilà sa c'est su dans mon ancien travail et j'ai étais moquer les gens ce fouter de ma guele régulièrement et j'avoue que j'avais perdu le goût du travail et jeter tellement mal dans ma peau et ma tête que je ne penser qu'à sa et commetter dès erreur au boulot j'étais chauffeur livreur et mes collègue essayer meme de me voler des colis dans ma tournée pour me mettre dans l'embarras .Jai donc démissionner et suis parti vivre ailleurs ne voulant plus revivre sa .Mais maintenant à chaque fois que je trouve un nouveau travail je pense que mes nouveau employeur reçoive un rapport de mon ancien patron ou de je ne c'est qui car je n'est pas le courage de demander le vivant tres mal et je n'arrive plus à rester dans un travail parsque que partout on ce moque de moi .Que faire ?je demande à quelqu'un si cela et possible et ce que je dois faire parsque je suis perdu j'ai peur de retrouver du travail partout où je vais je suis exclu c'est invivable
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Patron ou rapport sur ma bisexualite

Message par Dubreuil »

[quote="Olex"]
.Mais maintenant à chaque fois que je trouve un nouveau travail je pense que mes nouveau employeur reçoive un rapport de mon ancien patron ou de je ne c'est qui ./quote]

Non, cela n'apparaît pas dans le rapport dont les questions touchent uniquement des dates. D'autre part, il n'y a pas de " rapport " touchant la vie intime d'un salarié
Le mieux reste de trouver tranquillement un nouveau travail loin de l'ancien pour ne pas craindre de croiser des personnes qui vous connaissent.

Mais si, un jour ou l'autre, il vous semble que " quelque chose cloche " concernant à nouveau votre vie privée :
- Soit c'est vous qui n'êtes pas vigilant(e), et avez laisser voir vos préférences ( règle d'or : ne jamais avoir de relations amoureuses dans un lieu de travail )
- Soit quelqu'un a parlé, et VOUS PORTEREZ IMMEDIATEMENT PLAINTE " contre votre employeur, pour délit de faciés, ou tout autre motif vous mettant dans l'embarras et le non respect de votre vie privée
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités