Probleme au travail

Forum relation au travail, forum travail
magali7682
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2017, 22:14

Probleme au travail

Message par magali7682 »

Bonjour,
J'ai un probleme au travail. J'ai demande a mon directeur un rdv afin de faire une mise au point car ma collegue m'a interdit de finaliser un dossier! Des tensions ont ete ressentis depuis 15j. N'ayant pas d'argument elle s'est mise a chouiner en parlant d'enfantillage. Elle jouie de son anciennetee 12 ans moi 5. Cette histoire a pris des proportions qui me depassent car nous allons etre convoques par la drh et on nous a parler de mutation interne! Juste pour une mise au point et lui faire comprendre qu'elle n'est pas ma chef! Ce qu'il faut savoir il y a 2 ans j'ai fais une depression a cause de surcharge de travail , je faisais 3 services et de l'humiliation que je subissait de certaines personnes, j'ai tenu bon, jamais arreter! Ca fait 2 ans que je ne suis plus vraiment moi meme...le travail est tres important pour moi meme si je suis qu'une assistante administratif! Est ce moi suit trop exigeante? Comment renverse la vapeur dvt la drh? Comment faire comprendre que je ne souhaite pss changer de poste ? Que c'etait juste une mise au point comme cela se fait bcp ! J'ai peur d'avoir des sanctions (changement de poste par ex ou pire) et de me faire passer pour une personne a pbe ! Merci de ne pas me juger nous avons tous nos limites.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Probleme au travail

Message par Dubreuil »

magali7682 a écrit : Merci de ne pas me juger nous avons tous nos limites.
Justement, peutêtre allez-vous au delà des votres.Juste par peur, dépit, orgueil, défaitisme, manque de confiance, etc, etc...
Est-ce que ce travail c'est vraiment votre raison de vivre, est-ce que vous vous résumez à votre travail, est-ce que votre avenir se " limite " à 4 murs de bureaux ?
Est-ce que cela vaut un burn out, du harcèlement moral, une dépression ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités