Relations compliquées au travail mise au placard

Forum relation au travail, forum travail
Domi63
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2018, 00:16

Relations compliquées au travail mise au placard

Message par Domi63 »

Bonjour.
J’ai besoin de votre analyse car je ne sais plus quoi penser des réactions contradictoires sur mon lieu de travail.
Je suis arrivée il y’a un peu moins d’un an.
Excellent accueil de mon patron.
Du côté de mes collègues ce fut plus compliqué et notamment l’une d’entre elle qui m’a aussitôt prise en grippe.
Très rapidement mon patron a évoqué la possibilité de pouvoir nous associer,m’expliquant qu’en parallèle cela impliquait que nous évoquions les conflits et autres doutes qu’il rencontrait avec mes collègues . De mon côté, je suis restée relativement succincte sur le cas de mes collègues car cela me semblait peu approprié. C’edt Une personne qui avait également énormément besoin d’etre rassurée dans sa fonction et j’ai tenté du mieux que j’ai pu de l’epauler. Il me demandait également de prêcher la bonne parole auprès de mes collègues pour que ses rapports avec elles s’ameliorent.
Et ces rapports se sont effectivement améliorés. En revanche de mon côté, mes collègues se sont montrées petit à petit très distantes voire même quasi agressives.
Lui me disait de ne pas chercher à comprendre, de rester au dessus de la mêlée.
Soupçonnant un double jeu de sa part. Je me suis mise à éviter les discussions « DRH ». Depuis évidemment il n’est plus question d’evolution Professionnnelle, pire je suis mise au placard, en revanche les rapports avec les collègues sont devenus bien meilleurs.
Je ressens un énorme sentiment d’injustice.
Quels conseils me donneriez vous pour surmonter cette situation totalement asphyxiante?
Merci beaucoup
Domi63
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2018, 00:16

Re: Relations compliquées au travail mise au placard

Message par Domi63 »

Dernière précision: ce patron est très distant avec moi en présence de mes collègues et se montre au contraire sympathique lorsque ces dernières ne sont pas des parages.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités